A la recherche d'un manga très particulier...

Résolu
Aklesiz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 4 avril 2017 à 17:38
Aklesiz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 15 avril 2017 à 21:50
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous !

Comme le titre l'indique; le manga (et non pas un anime) est très particulier et précis...
Un petit résumé (je ne sais plus si c'est le garçon qui est londonien et l'homme américain mais je pense pas que cela soit le cas) : Un garçon américain a une mère veuve très fragile et qui a commis plusieurs tentatives de suicide depuis la mort de son mari. Un jour, un londonien arrive dans la petite boutique de la femme et chamboule toute la vie du petit garçon... Cet homme, un pédophile violeur, fait un "deal" avec le jeune garçon. Il couche avec lui et il accepte de se marier avec sa mère, folle amoureuse de lui. Pour ne pas que sa mère ne meurt de chagrin, il accepte à contre cœur. Malheureusement, son malheur de fait que commencer...
Le reste, de ce que je m'en souviens ; ils déménagent à Londres, le garçon en a marre des sévices que son "paternel" lui fait subir et décide de tuer le beau père, il réussi mais tue sa mère aussi dans le processus. Il apprend plus tard qu'elle était au courant mais ne faisait rien pour l'aider, il tombe dans la drogue, la prostitution...
Le beau père aussi a une famille, deux garçons, dont un très important à l'histoire et il est veuf aussi... L’histoire est choquante mais passionnante, mais en anglais. Oui, ce manga est tellement peu connu qu'il n'a jamais était traduit...
Je remercie d'avance l'âme chaleureuse qui m'aidera a trouver ce manga ! (si cela peut vous aider, le personnage principal ressemble beaucoup au personnage de Kaze to Ki no Uta)

Au revoir et bonne chance !

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 avril 2017 à 12:54
Bonjour,
As-tu cherché des autres mangas de l'auteur de Kaze to Ki no Uta, si ça lui ressemble ?
0
Aklesiz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
15 avril 2017 à 21:50
Bonjour !

Il se trouve que j'ai eu extrêmement de chance, car je l'ai trouver ! xD
Le nom est "Zankoku na Kami ga Shihai Suru"
Tu m'étonne que j'ai eu du mal à le trouver !
En tous cas merci d'avoir essayer de m'aider ! ^^
0