Le poste de télé annonce plus de signal

Fermé
Iris 93 - 4 avril 2017 à 11:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 avril 2017 à 11:18
Bonjour,


Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc de changer de chaîne ! Il se remet en route seul au bout d'un temps très variable (quelques minutes à quelques heures) alors que tout fonctionnait normalement depuis la mise en route de la tnt en Seine-Saint-Denis. Cela se produit généralement sur bfm, la 5... L'antenne a été vérifiée et refaite en novembre ,tout fonctionnait correctement depuis.
En fait je ne sais pas si ça vient du poste, de l' adaptateur ou de l' antenne et donc je ne sais pas ce que je dois changer ou à quel professionnel je dois faire appel!
Par avancé un grand merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
4 avril 2017 à 11:18
Bonjour,
Apparemment, c'est ta TV qui à un souci...
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1