Rechercher : dans
Par :

Cable imprimante

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 10:23:16 jermassilia, le 24 aoû 2007 à 15:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je ne sais si vous pourrez m'aider mais voilà mon problème.

Je viens d'acquérir un pc portable Packard bell EasyNote MX36-R-023.

Je souhaite relier à celui-ci mon ancienne imprimante HP PSC 500 multifonctions.

Problème le cable qui part de cette imprimamte ne vas pas sur le PC portable.

Existe t'il un adaptateur précis ou un câble spécial

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « cable imprimante » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

choco000078, le 24 aoû 2007 à 15:43:39

Tu peux surement remplacer ton cable par un cable USB.

Ton imprimante peut recevoir un cable USB ? La prise est en forme de "petite maison", de 1cm sur 1cm...regarde voir ;)

Répondre à choco000078

2

3x, le 24 aoû 2007 à 15:47:07

Salut.
Ta HP PSC 500 possède un port série et USB.
Donc, il te faut trouver un câble AM/BM /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

3

jermassilia, le 27 aoû 2007 à 15:33:06

Merci de vos réponses, mais je ne trouve pas de port usb sur l'imprimante.

j'pense pas être miraud pourtant ...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à jermassilia

4

zabo, le 26 jui 2009 à 09:42:07

Sur l'imprimante que j'ai il y a une prise avec plein de pique et une autre en forme de rond com une sur les souris je suis allée a boulanger il mon vendu un fil avec des piques et usb de l'autre cote mais c'était top petit par contre je me suis renseigne a darty il mon dit qu'il avait surment le rond com la souris et usb de l'autre il faut se déplace avec ou une photos de tes prise ou ton imprimante désolé pour les terme informatiq

Répondre à zabo

5

transat, le 26 jui 2009 à 10:23:16

Bonjour
il te faut un truc dans ce genrehttp://cjoint.com/?hAkv1FsYA3
bon dimanche
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat