| 13 !!!!, le 26 déc 2007 à 10:19:53Bonjour,
Je viens d'avoir la wii sports, et j'ai un problème avec la manette : elle ne reconnaît pas les mouvements donc je ne peux pas lancer la balle par exemple. il y a les voyants bleus sur la télécommande, je peux me servir des touches A - B - home et des flèches. Quelqu'un peut -il m'aider? Je vous remercie d'avance. Répondre à !!!! | 25 lolo25, le 27 jan 2008 à 11:11:54Mon probleme concerne la manette wii.tous les boutons de la manette fonctionne correctement.ce qui ne va pas,c'est quand je joue au booling,la balle va tres doucement et au tenis ,je n'arrive pas a bouger la raquette,elle reste inerte
comment faire svp
merci.
ps:les pilles sont neuves. Répondre à lolo25 | 26 rincevent, le 27 jan 2008 à 19:11:21Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme apparu aujourd'hui, j'ai 2 Wiimote , la premiere marche la seconde ne fonctionne pas avec WiiSport, elle fonctionne tres bien avec Wiiplay, elle fonctionne tres bien lorsqu'il sagit de selectionner le jeux dans Wiisport , mais lors de la p^hase de tennis ou de golf ou de baseball les mouvements ne sont pas pris en compte
j'ai essayer de changer les piles rien n'y a fait
Est ce que quelqu'un a une idée ?
merci d'avance Répondre à rincevent | 77 mario76, le 7 déc 2008 à 11:47:22Bjr a tous esce ke kelk1 pe me dire comment on fé pour n faire fonctionné la premier mannette Répondre à mario76 |
|
| 46 senseal, le 28 avr 2008 à 16:41:36J'ai reponse a votre question, je viens de depenser juste 1.50 euros au tel pour contactez le service depannage, et il suffit simplement de taper les falnc de la manettes sur une table, mais aller y franchement, et le gyroscope se debloque, j'avais le meme probleme, et c'est resolu...magnifique, merci le monsieur de nintendo... Répondre à senseal | 49 moumoun, le 9 mai 2008 à 15:23:35Mille merci ca fait 4 jours que je me bat avec la manette qui voulait pas répondre, j'ai tapé sur la table selon ton conseil et o miracle! ca marche! Répondre à moumoun | 100 linkettrunk, le 21 mar 2009 à 18:12:13MILLE MERCI MOUMOU J AI TAPER SUR LA TABLE ET VOILA MAINTENANT JE PEUX BUTER GANNONDORF DANS ZELDA MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRCIIIIIIIII Répondre à linkettrunk |
|
| 74 El Hombré, le 13 nov 2008 à 08:52:36Bonjour et merci pour la solution. J'ai mis la protection plastic de la manette l'ai tapé deus fois sur la table et ho miracle la fonction Gyro est revenue. Bonne continuation Répondre à El Hombré |
| 75 choupette, le 23 nov 2008 à 22:13:12J'ai acheté la wii hier et déjà ce matin mauvaise surprise... prob avec la manette. quel que soit le jeu que j'utilisais, je ne pouvais plus faire de mouvements. je me voyait dejà rapporter la console en magasin et puis en trainant un peu sur le net je suis tombée sur le forum. et là, je vois que tu as une astuce qui a déjà aidé pas mal de personnes !!
je me précipite sur ma manette, je la tape sur les flans.... et là, je n'ai qu'une envie... te dire un grand MERCIIIIIIII :-) Répondre à choupette |
| 76 KidC, le 6 déc 2008 à 13:22:25J'avais le même problème avec mes manettes, la première est repartie au sav mais j'ai vu ton astuce pour la suivante et ca marche nickel. merci beaucoup à toi Répondre à KidC |
| 78 tetram, le 12 déc 2008 à 17:02:53Bonjour,
j'ai appelé le SAV mais il n'y as qu'un serveur vocal pas de personnes physiques au bout du fil.
T'as fait comment pour avoir quelqu'un.
Merci Répondre à tetram |
| 88 cacamoi, le 14 jan 2009 à 20:39:17Merci beaucoup, j'étais bloquée depuis une semaine et là ça marche : alors n'hésitez pas à taper votre manette sur le flanc... Répondre à cacamoi |
|
|
|