Signaler

Diffuser ma musique [Résolu]

Créer une discussion Florent1700 23Messages postés Monday March 20, 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 20:42 par MaitS31
Bonsoir,

J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu peux diffuser ta musique sur YouTube, ou encore les diffuser sur Deezer, Spotify...
Tu as plusieurs plateformes à ta disposition sur Internet !
Florent1700 23Messages postés Monday March 20, 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention MaitS31 - 3 avril 2017 à 18:20
Merci fortement de répondre a ce sujet, je ne l'ai pas préciser, mais je souhaite faire une carrière musicale (de Rap) et j'aimerais bien également avoir un minimum de popularité, est-ce toujours la bonne solution ?
Répondre
MaitS31 68Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 15:56
Toujours, mais la meilleure façon pour avoir de la popularité, c'est de diffuser ta musique sur YouTube, et de la partager sur les réseaux sociaux !

Après tu peux la faire partager sur la page de style Skyrock, ou autre !

Sinon, je te souhaite une belle réussite dans le rap !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup ! J ai une chaîne. maintenant ca t 'intéresse ? Je te demande juste, je veux pas te forcer à t abonner ou quoique ce soit
MaitS31 68Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention Florent1700 - 4 avril 2017 à 20:42
Oui ça m’intéresse, je suis moi-même dans le domaine de la musique, donc oui, je suis intéressé !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !