Ouverture Profil temporaire W10

Résolu/Fermé
Exofoliaac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 3 avril 2017 à 11:58
Exofoliaac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 12:01
Bonjour,
Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essayer, rien à fonctionner (trouver la clef .bak), redémarrer, ccleaner, desinstaller Avast etc.. Cest pour cela que je poste mon propre Topic en espérant trouver les solutions adéquates à mon problème.

Après plusieurs heure de recherches j'ai tous simplement retrouver mes fichiers dans "C" Utilisateur puis mon nom, jai tous COUPER COLLER sur le bureau en pensant que j'allais tous retrouver, sauf que malheureusement j'ai éteint mon ordinateur, je les ouvert ce matin et plus rien, j'ai tous enregistrer sur cette Session qui étais le profil temporaire, j'ai donc rechercher mes fichier dans Utilisateur mais le fait d'avoir couper coller il n'y a plus rien, je ne cherche pas à retrouver ma session ca j'm'en fiche, car je compte réinitialiser l'ordinateur.
Je souhaite seulement retrouver les photos que j'ai perdu en Coupant collant tous sur le profil temporaire, je n'est aucune sauvegarde, rien, je n'est pas penser à les mettre sur clef quand je les est retrouver. Les photos étant vraiment importante j'espère pouvoir les retrouver,
Les grandes surfaces me demande 49€ pour le problème, alors que je suis persuadée que c'est une Simple manipulation à faire
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Salut, même problème, que j'ai réglé en désinstallant Avast Antivirus et en redémarrant l'ordinateur à la suite. Il devait y avoir un conflit entre Avast et Windows Defender je pense
3