Utorrent et patch francais

Résolu/Fermé
atlas121 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 24 août 2007 à 15:00
 Yaanne56 - 10 janv. 2014 à 14:26
bonjour tout le monde

je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG comment je dois faire et merci bcq

56 réponses

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème et mis le fichier .lng dans le même dossier que utorrent.exe (dans mon cas c:/program files/utorrent/) et je l'ai renommé utorrent.lng, avant il ne fonctionnait pas puisqu'il portait un autre nom, mais en le renommant utorrent s'est ouvert en français la fois d'après =)
31
Merci Joanna ta méthode Marche très bien !
0
Mille merci, sa roule !!!
0
Bonjour;
Un grand merci Joanna,super ça roule tout seul et en français,merci encore pour ta méthode.
0
bonjour
je viens de lire avec interet la facon de mettre utorrent en fr
j'ai le meme probleme
et je n'y arrive pas
peux tu me l'expliquer + en detail car je suis un papy qui ne maitrise pas l'anglais et je voudrais tout mettre en fr
si tu veux bien
je te remercie a l'avance
fran6
0
Merci
même un ana après, cela fonctionne toujours :-))))
0
Bon moi je fais mon petit résumé :

>>>Telechargez µTorrent en FR ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

>>>Intallez µTorrent

>>> Fermé µTorrent

>>> placé le patch FR dans le dossier d'µTorrent ( par défaut : C:\Program Files\uTorrent\ )
exemple : C:\Program Files\uTorrent\microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng

>>> Renommer "microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng" par "utorrent.lng"
(Peut importe le nom au départ)

>>> Démmarré µTorrent , allez dans Options puis Preferences puis dans General puis choisissez votre langue ^^ xD !
Le French biensur ! Héhé !

>>> Redémmaré µTorrent et le tour est joué ! Bon téléchargement ! Et restez dans la légalité xD ;) !!!

Akilan


- - - - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -
http://akilan93.skyrock.com
http://akilan93.free.fr
8
Bonjour,
Merci pour le lien, l'application est direct en français.

Encore Merci.
0
Bonjour,
Il faut renomer ton fichier :

utorrent.lng et non µtorrentµ.lng et apres aucun souci
6
Bonjour,
Joanna j'ai le même problème que toi mais ta méthode ne marche pas, je ne sais plus comment faire.
Si vous avez des idées...

Merci d'avance.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazool Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 13
16 oct. 2007 à 20:56
Bonsoir la méme chose m' est arrivé; lance Uto et dès lors q
u' il te propose une mise à jour accepte et normalement le francais réapparait
4
c ok pour moi aussi ne oublier de fermer dans la barre de tache le petit icone vert
4
youpiloupou
29 mars 2008 à 11:19
Après avoir pas mal cherché je tombe ici et miracle!!!!!!!! ça marche!
Il faut bien renommer le patch en "uTorrent.lng"

merci pour l'info!!
2
Si jamais certains sont encore coincé sur ce problème il faut faire cela :

Mettez le Patch dans le dossier de utorrent et renommer le en "utorrent" : il ne faut pas mettre le .lng à la fin car il y est déjà..

Ensuite normalement il suffit juste de redemarrer l'ordinateur et après il sera en francais ;) (le patch disparait normalement du dossier)
0
akilan Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5 > Yallev
26 déc. 2008 à 14:10
0
Merci beaucoup surtout à mateurn pour son lien! Sur ce bonne continuation à tous et bons téléchargements lol!
1
madeleine.patrac@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
9 avril 2008 à 14:16
salut j'ai utorent en anglai je n'arive pas a le mettre en francais pliz aider mois au secour
1
jé téléchagr é le patch jé fé tou se ke vs avé di mé jarrive pa comeme
1
jé téléchagr é le patch jé fé tou se ke vs avé di mé jarrive pa comeme
1
Pour que ça fonctionne bien, il faut penser à quitter µto complètement puis à le relancer depuis programmes files. Sinon il met invalid files.
1
svp ou je peu trouver le patch ?? lol
1
akilan Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
28 avril 2008 à 14:26
Finalement je me suis inscrit à CCM ^^ ! ravi de pouvoir aidé les gens , ^^ !

A++ all
1
Salut tout le monde,

suiver ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
Et n'oublier pas: Veillez à ce que le fichier du Pack de langues soit nommé " utorrent.lng "

A+
0
merci pour le fichier sa marche super bien
0
Salut a tous

LE TOP !!!
ca marche nikel

un grand merci a tous
0
Merci mille fois ça marche
0
baryl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 00:34
je trouve pa le patch francais kelk1 pourait me donnait le liens svp !!!!!!!!!
0
Voilà bonjour,

J'ai bien fais comme vous l'avez dis mais ça ne fonctionne pas pourriez-vous m'aidez d'avantage svp ^^' .
0
akilan Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
27 juil. 2008 à 16:49
0