Coc ne fonctionne pas

Fermé
Ibrahima Diaw - Modifié le 2 avril 2017 à 19:37
 Ibrahima Diaw - 2 avril 2017 à 22:59
Bonjour à toutes et à tous mon problème​ est que COC ( clash of clans ) ne fonctionne pas quand je veux jouer sur la connexion de ma sim le jeux s'ouvre et met chargement après rien ne se passe, tant disque quand je joue sur wifi tout se passe bien, parfois quand je met ma sim dans un autre phone et que je partage la connexion coc fonctionne. Je ne sais pas si c'est mon phone qui à un problème ou si c'est coc. Alors aidé​ moi svp( s'il vous plaît ) si vous savez de quoi il s'agit, je ne suis pas toujours à côté du wifi et sa connexion ne fonctionne pas toujours. Merci d'avance cordialement.
Pour information je joue sur un phone Archos et je l'ai rénitialiser plusieurs fois et c'est la même chose.

2 réponses

Alessio59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 6
2 avril 2017 à 22:08
Peut etre un problème avec le port pour la sim

--
0
Ibrahima Diaw
2 avril 2017 à 22:59
Merci de ta réponse ma is tout fonctionne​ bien car j'utilise tout temps la sim en appelant et autre. J'ai oublié de préciser que que j'utilise tout temps la connexion de la SIM dans Chrome Facebook Viber et tout ça et la connexion marché parfaitement mais quand​ j'essaie de jouer sur COC le le jeu s'ouvre et met chargement rien de plus. Merci
0