CD de restauration d'origine

Fermé
eric1000 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 2 avril 2017 à 15:42
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 avril 2017 à 15:59
Bonjour,

J'ai acheté,il y a longtemps un portable Toshiba satellite A100.C'était livré avec un CD "Restauration du système",dans lequel il y a Windows (SP1) et les drivers et programmes de Toshiba pour mon PC
J'ai fait les mises à jours (SP2,SP3,MAJ...)
J'ai eu des problèmes avec mon PC et j'ai voulu réinstaller avec le CD de Restauration du système.
En faisant démarrer le PC sur CD/DVD,après l'apparition de la page Toshiba,je reçoit une erreur,quelque chose comme ça:"impossible de trouver le fichier setenv.ini;après vient la page de commande pointant sur Windows/Système 32 normale.
Et pourtant,ce fichier est bel et bien sur ce CD.
Et j'ai déjà utilisé ce CD de restauration du système,avec succès.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
2 avril 2017 à 15:59
Bonjour,
d'après vos explications, le probléme peut venir de votre CD qui a peut être une petite rayure ou plus sûrement du lecteur optique.
Nettoyez DOUCEMENT la lentille avec un mouchoir en papier et refaite une tentative d'installation.
Si cela ne fonctionne pas, trouvez un lecteur externe à brancher sur ports USB.
0