Rechercher : dans
Par :

Gps mouchard

claude59875, le 24 aoû 2007 à 14:43:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon patron m'a mis un mouchard gps dans ma camionnette,j'aimerai savoir si on peut le brouiller
d'avance merci

Meilleures réponses pour « gps mouchard » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Voir Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

choco000078, le 24 aoû 2007 à 14:44:32

Bah débranche le quand tu veux pas qu'il capte quelques choses, nan ?
Enfin si il est là, c'est qu'il y a une raison ;)

2

Furtif, le 24 aoû 2007 à 18:10:07

Salut

C'est un GPRS

Si tu le déconnectes, tu vas au devant de gros problèmes, c'est comme débrancher un tachygraphe sur un camion.

Le GPRS ne sert pas à "fliquer" les chauffeurs.
- C'est un outil de gestion pour ton entreprise. Elle peut réagir en temps réel à une demande d'un client, en sachant à tout moment où sont ces véhicules.
- c'est un outil pratique pour retrouver un véhicule volé.
- c'est aussi un outil qui permet de voir si tu n'as pas de problème en route (bouchons), agression ou autre.

Il est possible également que ta balise GPRS transmette en plus d'autres données, par exemple une température de colis ou autre.
*** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3

magalie, le 29 aoû 2007 à 00:24:45

Salut !

Si, il existe des truc pour ne pas être traqué avec des mouchards ...

tu peu aller voir là par exemple : http://www.gps-systeme.fr/...

Bonne route ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5

Gino, le 21 sep 2007 à 13:55:07
  • +7

Methode cage de Faraday : Tu emballes l'emetteur dans du papier aluminium. Les ondes ne passent plus.

6

lintrepid, le 30 avr 2008 à 01:46:55
  • +1

Bonsoir,mon patron nous a installer un boitier carré et faut le brancher sur l'allume cigare..est que vous connaisser??merci de me rpd

Collection CommentÇaMarche.net