Posez votre question Signaler

Gps mouchard [Fermé]

claude59875 - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 01:46
mon patron m'a mis un mouchard gps dans ma camionnette,j'aimerai savoir si on peut le brouiller
d'avance merci
Lire la suite 

Gps mouchard »

5 réponses
Réponse
+14
moins plus
Methode cage de Faraday : Tu emballes l'emetteur dans du papier aluminium. Les ondes ne passent plus.

lintrepid - 30 avril 2008 à 01:46
bonsoir,mon patron nous a installer un boitier carré et faut le brancher sur l'allume cigare..est que vous connaisser??merci de me rpd
Réponse
+1
moins plus
Bah débranche le quand tu veux pas qu'il capte quelques choses, nan ?
Enfin si il est là, c'est qu'il y a une raison ;)

Réponse
+1
moins plus
Salut !

Si, il existe des truc pour ne pas être traqué avec des mouchards ...

tu peu aller voir là par exemple : http://www.gps-systeme.fr/...

Bonne route ;-)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est un GPRS

Si tu le déconnectes, tu vas au devant de gros problèmes, c'est comme débrancher un tachygraphe sur un camion.

Le GPRS ne sert pas à "fliquer" les chauffeurs.
- C'est un outil de gestion pour ton entreprise. Elle peut réagir en temps réel à une demande d'un client, en sachant à tout moment où sont ces véhicules.
- c'est un outil pratique pour retrouver un véhicule volé.
- c'est aussi un outil qui permet de voir si tu n'as pas de problème en route (bouchons), agression ou autre.

Il est possible également que ta balise GPRS transmette en plus d'autres données, par exemple une température de colis ou autre.

Ce document intitulé « gps mouchard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?