Signaler

Droits des abonnés [Résolu]

Posez votre question Peach - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 01:14 par Flena5991
Bonjour,

Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes. Mes tweets sont publics, ce qui me dérange pas.

Mais je suis très inquiète à propos d'un sujet : quels droits ont les abonnés sur ma page ? Est-ce qu'ils ont le droit de répondre à mes tweets sans aucune autorisation ou de publier sur mon "mur" ? Je suis inquiète parce que à peine que j'ai créé mon compte, j'ai tout de suite eu un abonné qui m'est complétement inconnu, et j'ai peur qu'il écrive n'importe quoi sur mon "mur". Si oui, est-ce que c'est contrôlable ? Il n'y a nul part où est-ce que je peux autoriser une personne à me suivre ?

Je suis un peu perdue face à ce qu'ont le droit de faire les abonnés. Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Tes abonnés ne peuvent écrire sur ton "mur", tu es la seule à pouvoir y publier.
Cependant, si quelqu'un répond à l'un de tes tweets, ceux-ci apparaîtront dans la section "tweets et réponses" sur ton profil/"mur". Si les réponses t'offencent, tu peux bloquer les personnes en question pour éviter que leurs tweets apparaissent.

Cdt

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse claire :-)
Flena5991 170Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 01:14
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !