Je ne comprends rien

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2017 à 02:40
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 5 avril 2017 à 18:01
Bonsoir, je suis abonnée au forum CCM depuis des années et subitement on ne reconnait plus mes coordonnées. J'aimerais revenir comme je l'ai toujours été. Merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
2 avril 2017 à 02:53
Bonjour
Et quel était ton pseudo ?
Car la... tu es connecté. ..
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 03:01
Bonsoir. Mon pseudo était Pieret123 avec une fleur qu'un technicien m'avait placée .
Merci de bien vouloir m'aider,
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 03:16
Visiblement ton compte existe toujours
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Suffit de te reconnecter avec.
0
Utilisateur anonyme > jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
2 avril 2017 à 03:59
Bonsoir et Merci infiniment de votre gentillesse Jordane45 pour avoir retrouvé mon Profil.
Je vous en suis très reconnaissante.
Donc j'utiliserai Pieret123 à l'avenir.
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
2 avril 2017 à 04:00
et si tu as oublié ton mot de pass (ou qu'il n'est plus bon...pourquoi pas....) il suffit de cliquer sur le lien "oublié?" : https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR
0
Utilisateur anonyme > jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
2 avril 2017 à 04:17
Bonsoir, Le tout semble rétabli correctement grâce à toi et je retrouve mon mot de passe tel qu'il était et l'image (fleur rouge) que j'avais à mon inscription. Encore une fois je vous remercie infiniment pour la brièveté de votre réponse. A bientôt sur CCM svp ne plus me faire parvenir vos High Tech car c'est sans doute cela qui a tout mélangé.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
5 avril 2017 à 17:51
Bonjour Souris verte, je suis sur Windows 7 et vous n'acceptez pas que je vous dise qu'on m'avait bien dit que j'allais recevoir un courriel avec des lettres ou chiffres pour confirmer mon acceptation ce qui n'est pas venu et si vous êtes bien informé, c'est de cette façon que cela se fait. Pourquoi insistez-vous autant alors que je l'avais déjà sans les autres caractères que je devais recevoir? De cette façon c'est plus lent pour vous lire ou demander de l'aide. Je n'ai jamais eu autant de problèmes; où sont les bons techniciens? qui sont bien formés? Ce n'est pas moi qui doit écrire les caractères mais CCM.
De cette façon, je dois répéter chaque fois mon adresse et mot de passe.
Puisque vous insistez aujourd'hui pour me blâmer, c'est que vous savez que ce courriel ne m'est jamais été envoyé et c'est regrettable. Si votre patron lit tous les courriels, il saura de quoi je parle.

Bonne journée

0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
5 avril 2017 à 18:00
LE gros problème, c'est que vous ne tenez pas compte une fois de plus aux différents messages posté par les bénévoles.
Le code, vous l'avez eu l'ors des différentes fois ou vous avez voulu créer un nouveau compte.
Mais de toute façon, ce n'est pas en recréent un nouveau compte que vous arriverez à mettre CCM en page d’accueil.
Dans le message précédent, sourisverte2 vous demande quel navigateur vous utilisez, mais vous ne répondez pas une fois de plus.
Il va falloir que vous compreniez une bonne fois pour toute que CCM n'a rien à voir dans votre problème.
Vous vous posez comme "victime" depuis le début, alors que c'est suite à des mauvaises manipulations de votre part.
Donc, si maintenant vous voulez vraiment de l'aide, merci de bien répondre aux différentes personnes.
Si vous ne mettez pas de volonté, nous allons tout simplement demander la fermeture du sujet.
La balle est dans votre camps.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 avril 2017 à 18:01
Vous avez récupéré votre compte, vous postez avec !
A la connexion, il faut mettre le pseudo (pieret123) pas le mail, et le mot de passe.

Il n'y a aucune raison que vous receviez d'autre mail ni courriel de confirmation dorénavant.
Quant au souci relatif à la newsletter, je verrais avec les techniciens.

Le dessus, je vais fermer ce post.
0