Signaler

Je ne comprends rien [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 18:01 par noctambule28
Bonsoir, je suis abonnée au forum CCM depuis des années et subitement on ne reconnait plus mes coordonnées. J'aimerais revenir comme je l'ai toujours été. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Et quel était ton pseudo ?
Car la... tu es connecté. ..
Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention jordane45 - 2 avril 2017 à 03:01
Bonsoir. Mon pseudo était Pieret123 avec une fleur qu'un technicien m'avait placée .
Merci de bien vouloir m'aider,
jordane45 17533Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 03:16
Visiblement ton compte existe toujours
http://www.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Suffit de te reconnecter avec.
Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 03:59
Bonsoir et Merci infiniment de votre gentillesse Jordane45 pour avoir retrouvé mon Profil.
Je vous en suis très reconnaissante.
Donc j'utiliserai Pieret123 à l'avenir.
jordane45 17533Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention jordane45 - 2 avril 2017 à 04:00
et si tu as oublié ton mot de pass (ou qu'il n'est plus bon...pourquoi pas....) il suffit de cliquer sur le lien "oublié?" : https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/profile/forgot_password
Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 04:17
Bonsoir, Le tout semble rétabli correctement grâce à toi et je retrouve mon mot de passe tel qu'il était et l'image (fleur rouge) que j'avais à mon inscription. Encore une fois je vous remercie infiniment pour la brièveté de votre réponse. A bientôt sur CCM svp ne plus me faire parvenir vos High Tech car c'est sans doute cela qui a tout mélangé.
Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention jordane45 - 2 avril 2017 à 07:18
Bonsoir, je ne le retrouve plus encore une fois, je crois qu'il a été changé sur Google
puisque j'ai rétabli des choses sur Google et que c'est la raison il a tout pris. Comment faire, J'avais perdu You Tube et CCM serait de ce nombre. Que faire?
POUR LE RÉTABLIR Tel qui était? Merci de votre aide précieuse.
Cordialement
Pierret
Pieret1234 6Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention jordane45 - 2 avril 2017 à 17:52
Bonjour , j'e n'ai pas trouvé comment faire pour revenir comme avant svp aidez-moi en supprimant la lettre d'information High Teck que ne comprends pas car c'est toujours cette page qui ouvre et dans le panneau de configuration je ne sais pas comment la supprimer. Je vous manque beaucoup! vous m'avez toujours aidée très rapidement et j'aimerais vous retrouver comme avant avec mes coordonnées que j'ai toujours eues.
Hier, vous l'aviez corrigée alors que plus tard c'était cette lettre d'information qui ouvrait et je suis désespérée. SVP aidez-moi encore.
Bon dimanche,
Cordialement,
Pieret 123
Pierret3 2Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 3 avril 2017 Dernière intervention jordane45 - 3 avril 2017 à 06:54
Bonsoir Jordane45, je me suis réinscrite car ce matin, tout était à refaire, j'arrivais encore sur cette page dont je n'ai nul besoin. J'espère qu'elle restera cette fois.
Bonne semaine à vous et Merci beaucoup .En haut de la page, c'est écrit Pierret3 je crois qu'enfin c'est rétabli pour de bon.
Pierret3 2Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 3 avril 2017 Dernière intervention jordane45 - 3 avril 2017 à 07:06
Bonsoir jordane45, Je vous ai répondu dans la page où tous mes courriels arrivent par mon inscription afin que vous retrouver car rien n'apparaissait sur Windows live Mail`
Vous pouvez voir qu'on a accepté mon nom écrit dans l'en-tête.

Bonne semaine! er Merci infiniment.
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 11:58
Bonjour,

Tu va recevoir un mail, tu l'ouvres, tu cliques sur le lien, tu changes ton mot de passe pour pieret123, tu devrais retrouver ton compte.
Pieret123 261Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 16:23
Bonjour noctambule28, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit en espérant que cette fois sera la bonne. Alors Pieret123 avec un P majuscule au début de mon nom sera le bon? J'ai eu tellement de problèmes depuis tout ce temps que j'aimerais recevoir votre approbation svp
Merci et bonne journée. Car le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères avec un caractère spécial ce que j'ai fait. C'est différent d'autrefois et je présume que vous avez encore plus d'abonnés sur votre beau site.

Cordialement,

Pieret123
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 17:45
Tout semble être rentré dans l'ordre : c'est le bon compte avec le bon historique ; c'est parfait.
Bonne continuation.

P.S : le souci des mot de passe "compliqués", c'est aussi pour éviter certains déboires aux personnes qui choisiraient systématiquement 12345678 comme mot de passe.
Pieret123 261Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 03:53
Bonsoir noctambule28, après toutes ces questions et réponses favorables, j'ai encore une fois perdu mes droits sur votre forum. Pour la lettre d'informations, il est écrit Pieret1234 alors que mon adresse est Pieret123. J'ai du répondre cela parce qu'on me demandait mon mot de passe trop de fois alors qu'il avait été accepté précédemment.
Hier soir, tout semblait correct mais pas ce soir on avait fini par retrouver ma page et maintenant, on refuse mon nouveau mot de passe. Que faire maintenant que j'ai été acceptée et qu'on refuse mon nouveau mot de passe qui a été long à être accepté.
Il y a également aussi PC Astuces qui s'en mêle, pourtant il y a longtemps que je l'ai désinstallé, SVP aidez-moi et Merci de votre patience. J'avais l'habitude d'ouvrir et on me donnait mon adresse pour continuer maintenant, une page s'ouvre comme pour suggérer des suggestions, ce n'est plus comme l'année dernière. Mais j'ai bien vu qu'on avait trouvé mes questions et réponses.

Cordialement
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 07:57
En premier lieu, on va supprimer les autres comptes :

Il faut aller ici : https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/profile/delete
et mettre comme identifiant : pieret1234 et recommencer pour pierret3

attention, pas pieret123 !!

Sinon, tu es connecté donc, les choses se passent bien. Concernant PCAstuce, comme dit par mail, nous n'avons rien à voir avec eux.

Pour la newsletter, tu en es où : tu l'as reçu mercredi ?
Oieret3- 4 avril 2017 à 19:36
J'avais été acceptée au forum CCM on m'a même envoyé mon profil mais ce n'est pas la bonne page qui ouvre je ne comprends pas. De plus, on me demande mon mot de passe que j'ai oublié depuis longtemps puisque je n'avais pas à le donner chaque fois que j'ouvrais le forum, On me demande encore de m'inscrire et mon nouveau mot de passe est refusé. Je présume que je devais avoir retenu cet ancien mot de passe que j'ai oublié?
Je n'y arriverai jamais sans votre aide, je serai donc obligée de cesser d'essayer et trouver un autre site, «Non, je n'ai pas reçu de newsletter..
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 19:53
Pourquoi tu mets un O au lieu d'un P dans ton pseudo ?
piquesous 12346Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 19:56
Salut noctambule,

Je pense que tu comprends mieux avec le lien suivant.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34498862-que-se-passe-t-il-encore#11
piquesous 12346Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 20:27
Je ne sais pas si on va y arriver avec cette personne.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34500763-mon-image-est-disparue
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 20:58
^^
J'ai bloqué les autres comptes...on va voir^^
reste ce compte viable : http://www.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Pieret123 261Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 23:05
Bonsoir, après toutes ces réponses pas toujours très gentilles j'avais fini par changer mon adresse et mot de passe puis en terminant, j'ai cliqué sur un bouton qui fermait mon adresse Internet bien sans le vouloir, maintenant j'aimerais savoir si je peux aller sur le forum CCM maintenant.
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 23:15
Tu es sur le forum ccm, tu es connecté (pseudo bleu cliquable) avec le compte que tu voulais récupéré (pieret123), tout est parfait...
Pieret123 261Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 23:44
Bonsoir,
Je n'arrive plus sur le forum mais sur une autre page, avant, on affichait mon compte dès mon arrivée, plus maintenant. Que faire afin qu'il revienne comme avant?
Merci de votre patience à mon égard.
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 08:47
Arriver d'où ?
Comment viens-tu ? tu as un lien dans tes favoris ?

Si tu veux arriver sur ton compte, il faut garder ce lien sous le coude : http://www.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Pieret123 261Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 15:54
Bonjour, je n'ai jamais reçu le numéro qu'on devait me faire parvenir par courriel et ne reçois pas plus de lettre d'information alors que je tentais en redemandant d'être abonnée.
Dans le passé, je n'avais qu'à ouvrir CCM et je recevais le forum car ils avaient en mémoire mon acceptation. J'ai eu beau redemander et le refaire sans obtenir de bonne réponse. Mon mot de passe a été accepté sans plus. Hier, on a même dit que je ne comprenais rien alors j'ai cessé d'écrire mais je suis toujours abonnée. La faute est du côté de CCM qui n'ont pas bien fait leur travail. J'en suis désolée. Un autre m'a demandé de changer mon inscription et cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai passé des jours et des nuits à revenir à vous sans succès, à l'avenir je devrai trouver ailleurs malheureusement.

Bonne journée.
Sourisverte2 7329Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 15:58
Bonjour

Ce que tu dis n'a aucun sens....

La seule chose que j'arrive à décortiquer de tes réponses c'est que tu avais un raccourci sur ton navigateur qui te permettait d'atterrir directement sur le forum en étant déjà connecté...

Mais si c'est bien de ça ce dont tu parles, il faut savoir que tout ça se règle UNIQUEMENT sur ton ordinateur... pas sur CCM...

Quel navigateur utilises-tu ?

;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour Souris verte, je suis sur Windows 7 et vous n'acceptez pas que je vous dise qu'on m'avait bien dit que j'allais recevoir un courriel avec des lettres ou chiffres pour confirmer mon acceptation ce qui n'est pas venu et si vous êtes bien informé, c'est de cette façon que cela se fait. Pourquoi insistez-vous autant alors que je l'avais déjà sans les autres caractères que je devais recevoir? De cette façon c'est plus lent pour vous lire ou demander de l'aide. Je n'ai jamais eu autant de problèmes; où sont les bons techniciens? qui sont bien formés? Ce n'est pas moi qui doit écrire les caractères mais CCM.
De cette façon, je dois répéter chaque fois mon adresse et mot de passe.
Puisque vous insistez aujourd'hui pour me blâmer, c'est que vous savez que ce courriel ne m'est jamais été envoyé et c'est regrettable. Si votre patron lit tous les courriels, il saura de quoi je parle.

Bonne journée

piquesous 12346Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention Pieret123 - 5 avril 2017 à 18:00
LE gros problème, c'est que vous ne tenez pas compte une fois de plus aux différents messages posté par les bénévoles.
Le code, vous l'avez eu l'ors des différentes fois ou vous avez voulu créer un nouveau compte.
Mais de toute façon, ce n'est pas en recréent un nouveau compte que vous arriverez à mettre CCM en page d’accueil.
Dans le message précédent, sourisverte2 vous demande quel navigateur vous utilisez, mais vous ne répondez pas une fois de plus.
Il va falloir que vous compreniez une bonne fois pour toute que CCM n'a rien à voir dans votre problème.
Vous vous posez comme "victime" depuis le début, alors que c'est suite à des mauvaises manipulations de votre part.
Donc, si maintenant vous voulez vraiment de l'aide, merci de bien répondre aux différentes personnes.
Si vous ne mettez pas de volonté, nous allons tout simplement demander la fermeture du sujet.
La balle est dans votre camps.
noctambule28 26050Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention Pieret123 - 5 avril 2017 à 18:01
Vous avez récupéré votre compte, vous postez avec !
A la connexion, il faut mettre le pseudo (pieret123) pas le mail, et le mot de passe.

Il n'y a aucune raison que vous receviez d'autre mail ni courriel de confirmation dorénavant.
Quant au souci relatif à la newsletter, je verrais avec les techniciens.

Le dessus, je vais fermer ce post.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !