Signaler

Probleme gestionnaire audio hd realtek [Résolu]

Posez votre question pinchu 4Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 15:39 par pinchu
salut a tous. jai un petit souci avec mon pc, il y a cette page http://hpics.li/2faf3d0 qui apparait au 5 minute et qui fait reduire les page et meme les jeux pendant que je joue. jai verifier les pilote et son tous a jour. si quelqun aurais une solution pour que sa cesse d'apparaitre sa serais apprecier.
merci davance. je suis sous windows 10.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
est ce que l'apparition du gestionnaire audio est accompagnée d'un petit son .. comme quand on branche un périphérique ?
pinchu 4Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 06:38
oui en effet .jai essayer de dessinstaler le pilote et le reinstaller mais na rien chager.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re..
en fait je ne pense pas que ce soit le pilote... pour faire un essai : mettez vous dans la configuration habituelle (quand vous jouez)..... c'est fait... jouez.... maintenant... bougez la prise du casque (ou des hauts parleurs) .. si le problème revient immédiatement cela indique qu'il y a un mauvais contact dans la prise et de ce fait, le gestionnaire audio considère que c'est un nouveau raccordement et du coup il s'affiche.
Dîtes moi si cela correspond à mes explications
pinchu 4Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 15:58
non ce nes pas sa.sa le fait meme si on touche pas au pc.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai plus d'idées :-(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
probleme resolu grasse a ce tuto.. https://www.youtube.com/watch?v=CCQOTBXFznw
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !