Connexion caméra de surveillance-Smartphone (Androïd)-Live box

Fermé
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 31 mars 2017 à 23:28
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 09:38
Bonjour,

Je suis un nul de chez nul en informatique, chacun ses hobbys. J'ai acheté il y a peu une caméra d'intérieur wireless etc .
J'ai utilisé l'apps Keye et l'apps Eyecloud, tout les deux reconnaissent la caméra mais je ne sais la commander ni recevoir d'images parce que le LAN est introuvable. Idem en filaire avec un câble reliant la caméra à la Livebox.
Je connais le IP de la caméra, de mon smartphone, celui de la Livebox (en cherchant ça ne devrait posé problème) mais je ne sais les faire correspondre.
Quelqu'un saurait il , avec des mots très simple, me guider.
Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
1 avril 2017 à 00:42
Salut,
il n'y a pas de logiciel adapté vendu avec ce machin ?
0
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
1 avril 2017 à 12:15
Non, seulement le mode d'emploi, l'apps Keye, l' IP et autres données du style. Je sais qu' elle fonctionne car les photos sont lisibles en reprenant la micro carte et la placer sur le PC. Mais je ne sais regarder en direct, je sais la piloter et je ne reçois pas de message d'alerte.
0
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
14 sept. 2017 à 09:38
Bonjour, le problème est enfin résolu. Un jeune est venu voir, mon smartphone en clavier belge et la caméra en clavier français ce qui fait que "Admin" devenait "Min".
0