Woocommerce

Fermé
astrid - 31 mars 2017 à 16:21
 astrid - 5 avril 2017 à 13:34
Bonjour,

J'ai installé Woocommerce 2.6.14 et je l'ai mis en FR.
Malgrès cela, dans ma page produit, les boutons sont en Anglais "add to basket" et la même chose pour ma page panier "update"...
Savez-vous m'aider ?

Un grand merci !

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
31 mars 2017 à 16:58
Bonjour
est ce que tu utilises woocommerce seul ou avec des extensions woocommerce supplémentaires ? car woocommerce est entièrement traduit (je viens de vérifier au cas ou il y aurait un bug) mais il est possible qu'un plugin additionnel voir ton thème (surtout si il est écrit compatible woocommerce) remplace les termes traduits par les leurs qui, de ce fait, ne sont pas traduits par woocommerce
0
Bonjour,

Effectivement, j'utilise plusieurs extensions comme : woocommerce checkout manager, woocommerce creditguard, woocommerce helper.
Donc si j'utilise les extensions, je ne sais pas traduire l'entièreté ?

Sinon j'ai ceci aussi comme message :

"Votre thème (jupiter) comporte des copies obsolètes de certains gabarits de WooCommerce. Ces fichiers peuvent nécessiter une mise à jour pour assurer une compatibilité avec la version actuelle de WooCommerce. Vous pouvez voir les fichiers concernés depuis la page de statut système. En cas de doute, vérifiez avec l’auteur du thème."

Un grand merci pour votre aide !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > astrid
31 mars 2017 à 18:27
tu peux regarder dans le code des plugins ou du thème si tu trouves les occurrences, avec un bon éditeur style notepad++ qui les recherche automatiquement dans tous les fichiers, cela ne prends que quelques secondes. cela dit vu le messsage, il semblerait que cela provienne de ton thème

si c'est dans le thème, il faudra vérifier qu'une nouvelle version ne corrige pas le bug ou créer un thème enfant pour éviter que les modifications soient effacées à chaque mise à jour

si c'est dans un plugin (ou dans le fichier de traduction du plugin), il faudra penser à les
modifier à chaque mise à jour du plugin tant que le bug ne sera pas réglé (tu peux le signaler sur le support du plugin)
0
emsitaud Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 12:38
Bonjour Astrid,

Utilise le plugin loco translate que tu trouveras ici : https://fr.wordpress.org/plugins/loco-translate/
0
Un grand merci pour vos réponses !
0