[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script.
Ceci est possible grâce à l'outil...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur
Routeur
NAT
Firewall
Mais j'ai déjà un firewall personnel !
Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ?
Et le firewall de Windows XP ?
Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ?
Sans le mode...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire:
Mise en situation - Exemple
Paramétrage du routeur
Paramétrage du pare-feu
Notes supplémentaires
Mise en situation - Exemple
J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP
Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur.
Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig
permettant de connaître la configuration IP de...
Nna le langague de consol de window c'est pas du langague linuxien ^^ (j'avais deja esseyer )
Celui en gras ?
oki merci !
j'en profite pour poser une autre question.
j'ai "booster" ma carte graphique sous linux qui n'etais pas utilisé au maximum de c'est possibilité mais ca a crée quelque bug !
Le pc ne s'eteind plsu corectement on ne peut plus fermer uen session sans qu'il plante ... y a un moyen d'y remedier ?
'en profite pour poser une autre question.
j'ai "booster" ma carte graphique sous linux qui n'etais pas utilisé au maximum de c'est possibilité mais ca a crée quelque bug !
Le pc ne s'eteind plsu corectement on ne peut plus fermer uen session sans qu'il plante ... y a un moyen d'y remedier
retourner à la configuration précédente de ta carte graphique.
(bein oui mais mes Jeu marcherons plus XD et ou iavant rien marcher même pas les effet de bureau !)
et puis comem ca me derange pas plus que ca ... c'est juste poru savori si y avait une autre solution !
(je crois que c'est en bidouillant aussi que j'ai Booster ma carte graphique XD)
a l'ampalcemente ou je doit mettre mon IP local je peut mettre que 2 chiffre !
dans ton exemple c'est bon car y a 192.168.1 donc j'aurais juste a rajouter le 1 car ce sont les chiffre qui pressede la case ou je doit mettre mon IP mais dans mon cas c'est pas du tous les même chiffre ! alors es que je met quand même les 2 dernier ou pas ?
(pas tres claire hein ^^)