Programme POWERSHELL a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
josephe45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 30 mars 2017 à 22:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2017 à 09:58
Bonsoir
Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème
Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de
fonctionner et Fermer le programme

A quoi sert ce programme ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire que faire
pour ce programme
D'avance je vous remercie

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 00:05
Bonsoir,

J'ai également des problèmes avec mon ordinateur neuf...
Voici les 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170829_i13q8v7i12h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_d11d13n11w7o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_m13s6v9n7k7

Merci d'avance pour votre aide !
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 août 2017 à 09:40
Salut,

McAfee + Avast! + Reason Core Security
Pas bon ça.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Mcafee
Reason Core Security
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
30 août 2017 à 14:07
Un grand merci, ça a permis de débloquer l'installation du pilote de mon imprimante !

Tu es au top !!! Encore merci :-)

Bonne journée.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 14:41
de rien :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 mars 2017 à 23:31
Salut,

C'est un programme qui permet de lancer des scripts,

pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Bonjour,

Je viens de faire l'analyse et voici les 2 fichiers que j'ai récupérés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_n14u8o8l14r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_y11m6f8b7v6

Pouvez-vous me dire quel est le problème svp ?

Merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
14 août 2017 à 12:55
Salut,

Quelques programmes parasites ont été installés.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Trie la liste par date en cliquant sur la colonne.
Désinstallé :
Browser-Security
ByteFence Anti-Malware
PremierOpinion
Wondershare Helper Compact 2.5.2
Wondershare MobileTrans


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [208320 2017-05-24] (VoiceFive, Inc.) <==== ATTENTION
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-08-05] ()
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileTrans\DriverInstall.exe [115856 2016-10-18] (Wondershare)
:\Program Files (x86)\Wondershare
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [WallpaperAnime] => C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime\WallpaperAnime.exe [2106880 2017-06-20] (WallpaperAnime)
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [safe_urls768] => C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security\s768.exe [2548944 2016-06-20] ()
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2137744 2016-10-08] (Wondershare)
2017-08-06 20:31 - 2017-08-06 20:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PremierOpinion
2017-08-05 15:06 - 2017-08-05 15:06 - 001498822 _____ (Komumep ) C:\Users\Stéphane\Downloads\Bluestacks_0145441693.exe
2017-08-05 15:03 - 2017-08-05 15:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-08-05 14:53 - 2017-08-13 23:15 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
2017-08-05 14:53 - 2017-08-05 14:53 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WebDiscoverBrowser
2017-08-05 14:51 - 2017-08-13 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000003438 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
0
Merci beaucoup pour votre aide!
Je corrige cela de suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Voici les 2 fichiers en question:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_u5r14c7s12z9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_o6d12s7u15b8

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
14 août 2017 à 18:51
Salut,

Désinstalle :
MEGAsync
WinRAR


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C67F9B19-D7A7-4FAF-8EE9-D6BE4598EB3F} - \Go for FilesUpdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CBC59EA1-6204-419F-9840-75D438429859} - System32\Tasks\371yTaa9Q04afo6 => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD\LXPMPrd.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD
Task: {EF427321-50B6-4FE4-B3FB-7468C0A5AB95} - System32\Tasks\OJ0bjADM7trQkvl => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U\c5ZlVDX.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U
HKU\S-1-5-21-3321762797-3287781950-2575332415-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\Pow'\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: {4DC63F73-9577-4F3D-9AFE-0BCF50A25BC0} - System32\Tasks\18f8c934-325c-4588-8975-2eb725d671cf => C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10\95997915-d1d6-4260-bf07-61a4b0ff78f3-4.exe <==== ATTENTION
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: C:\windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA
C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2016-08-07]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 12:26
Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivi le tutoriel et j'ai ces 3 fichiers :

FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170819_t15y10f5b6i10

ADDITION - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_w6j6g14m13x7

Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_q8x7z14c6g10

Sa serait super si vous pouvez m'aider !

Cordialement,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 août 2017 à 13:15
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Driver Booster


Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Supprime CCleaner du démarrage : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
0
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 14:32
Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité, je vais faire sa de suite !
0
Bonjour,

Voici mes 3 fichiers :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170831_o13z13u1214j7
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_o12j11v5m10p8
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_y7l5y11m15f5

Merci beaucoup de votre aide :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 sept. 2017 à 08:57
Salut,

Pour moi rien d'anormal sur les rapports (virus, programme inutiles etc).
0
Pauline > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 sept. 2017 à 18:27
C'est bizarre car à chaque démarrage j'ai le message suivant:

CEPServiceManager.exe - Erreur système

De plus, je ne peux plus lire mes photos/images peut importe le logiciel que j'utilise, rien ne se lance...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Pauline
Modifié le 1 sept. 2017 à 18:31
C'est lié à Adobe :
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039248 2013-03-13] (Adobe Systems Incorporated)

Ouvre le gestionnaire de tâches (Touche Windows + R et tape taskmgr et OK)
onglet démarrage
Désactive AdobeCEPServiceManager (clic droit dessus puis désactiver).
Redémarre Windows.

Si pas mieux, c'est un de ces programmes qui met la pagaille :
Adobe Illustrator CC 2015 (HKLM-x32\...\{5680D629-B263-49CC-821E-3CEBD4507B51}) (Version: 19.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe InDesign CC 2014 (HKLM-x32\...\{CCDCB9C4-72BA-1014-A3F8-D123F2F18BC2}) (Version: 10.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Photoshop CC 2015 (HKLM-x32\...\{793C2BF7-A4FE-4608-91C9-9282C5801C21}) (Version: 16.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Premiere Pro CC (HKLM-x32\...\{505FF1AC-E7F5-4462-BBA7-08900E7E9EEF}) (Version: 7.2.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Update Management Tool (HKLM-x32\...\{534A7A1A-7102-4AF6-23EA-7CD279C7B625}_is1) (Version: 6.2 - PainteR)


Surement Photoshop.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 sept. 2017 à 11:37
Désinstalle Reason Core Security
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Utilisateur anonyme
8 sept. 2017 à 16:05
Merci :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 16 sept. 2017 à 12:22
Salut,

Deux antivirus Avast! et McAfee
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee

Peut-être aussi désinstaller CyberLink


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 sept. 2017 à 13:41
OK, merci beaucoup, je vais faire ça dans l'après midi et je vous dirai ce qu'il en ai.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 sept. 2017 à 15:59
J'ai cela :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16-09-2017
Exécuté par antoi (16-09-2017 15:46:37) Run:1
Exécuté depuis D:\Bureau
Profils chargés: antoi (Profils disponibles: defaultuser0 & antoi)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
"C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [" => non trouvé(e).
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19673595 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 42046229 B
Windows/system/drivers => 20157156 B
Edge => 745392969 B
Chrome => 473168406 B
Firefox => 4304684 B
Opera => 17786783 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 239147 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 49890 B
NetworkService => 15492 B
defaultuser0 => 7168 B
antoi => 128277066 B

RecycleBin => 274 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 15:47:00

Est ce que du coup tout va mieux ?

PS : je n'ai pas encore réinitialiser Google Chrome.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 19:12
à toi de voir si tu as encore des problèmes d'erreur powershell.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 sept. 2017 à 19:40
Ok, pour l'instant rien à signaler.
En tout cas merci pour tout
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Utilisateur anonyme
11 oct. 2017 à 18:55
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 oct. 2017 à 19:16
Salut Sophie,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
Search the Web (Yahoo)
Secured Yahoo Powered


puis :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Refais un scan FRST pour voir ce qu'il reste.
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bonjour,
voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171025_p8i11s914j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_p9p7m9w14t11

par contre je n'ai pas de troisième fichiers.

Merci d'avance, bonne soirée
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 oct. 2017 à 19:58
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
ByteFence
Browser Security
McAfee
Yahoo! Powered


Quand cela est fait, refais un scan FRST et donne les rapports.
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eug > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
25 oct. 2017 à 20:47
Bonsoir,

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_f11r8i9x7h9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171025_m13h5u13v14l6

je n'ai pas pu supprimer Yahoo !

Merci
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qu'est ce que je peux installer comme anti virus ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > eug
25 oct. 2017 à 23:37
Ce n'est pas un problème d'antivirus.
Tu t'es fait avoir par installcore, c'est facile à éviter, à lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580


Lance le MPCR : https://telecharger.malekal.com/download/mcafee-software-removal-mpcr/
il y a des restes de McAfee

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
Task: {B07A1F54-E927-46A8-BBD3-C77D6593FBE0} - System32\Tasks\Yahoo! Powered citer
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{8F564F2A-1AE7-47CB-9976-A05ADEB5B5A2}.job => C:\Users\eugenie\AppData\Local\UPDATE~1\PRODUC~1.EXE <==== ATTENTION
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$McRebootA5E6DEAA56$.lnk [2017-10-25]
ShortcutTarget: $McRebootA5E6DEAA56$.lnk -> (Pas de fichier)
C:\Users\eugenie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho
2017-10-13 22:29 - 2017-02-07 22:02 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PRO PC Cleaner
2017-10-11 13:43 - 2017-02-07 22:02 - 000000000 ____D C:\Users\eugenie\Documents\PROPCCleaner
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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Bonjour,
OK tout est fait.
Par contre je n'ai pas eu de fichier texte qui s'est ouvert après avoir corriger dans FRST puisque l'ordi a redémarré.
Merci beaucoup.

Autre question qui n'a rien avoir, quel anti virus me conseillez vous ?
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Utilisateur anonyme
29 oct. 2017 à 15:17
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 oct. 2017 à 22:34
Salut chris72310 ,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle
Avast SecureLine for Asustek
ByteFence Anti-Malware
WildTangent Games App


et :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$.lnk [2017-10-29]
ShortcutTarget: $.lnk -> (Pas de fichier)
Task: {78C420A3-A583-42A3-A027-20458AEF99EB} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {F49530D7-4978-4546-BA65-4C66EF7332FE} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
S2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-08-23] ()
2017-10-29 13:28 - 2017-07-30 14:28 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon ASUS tout neuf (bon après OK j'ai dld des logiciels en torrent --' mais pour ma defence ils sont BEAUCOUP trop cher pour une étudiante comme moi --')

voici donc mes 3 documents :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_14x10w6o9o15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_g11c10m10d14x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_b10y15w6u10d14

Merci beaucoup de votre aide :)
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Bonsoir,

J'ai le soucis du powershell moi aussi, sur mon PC tout neuf.

J'ai généré ces 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_c8e7r9s9f10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171123_h14q7r5f6j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171123_p11j8x14n5h14

Merci à vous si vous pouvez m'aider c'est top :)


Configuration: Windows / Firefox 57.0
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 29 nov. 2018 à 15:50
Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes.

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Dr...MAD Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 12
Modifié le 8 sept. 2017 à 11:37
j'ai eu se probleme voila solution pratique

installer ça en version free

https://www.hitmanpro.com/en-us/hmp.aspx

ByteFence et autre seront detruit une bonne fois pour toute

j'ai eu se probleme se matin et ciao le probleme

conseil a prendre, il y a aussi adw cleaner, rogue killer pour etre en securité,

le probleme se sont eux : ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 sept. 2017 à 16:22
Il n'a pas installé ByteFense... qui au passage se désinstalle manuellement.
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