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Programme POWERSHELL a cessé de fonctionner [Résolu]

Posez votre question josephe45 3Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 19:40 par Supermorvax
Bonsoir
Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème
Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de
fonctionner et Fermer le programme

A quoi sert ce programme ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire que faire
pour ce programme
D'avance je vous remercie

Utile
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Salut,

C'est un programme qui permet de lancer des scripts,

pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Bonjour,

Je viens de faire l'analyse et voici les 2 fichiers que j'ai récupérés:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_n14u8o8l14r7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_y11m6f8b7v6

Pouvez-vous me dire quel est le problème svp ?

Merci d'avance
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 12:55
Salut,

Quelques programmes parasites ont été installés.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Trie la liste par date en cliquant sur la colonne.
Désinstallé :
Browser-Security
ByteFence Anti-Malware
PremierOpinion
Wondershare Helper Compact 2.5.2
Wondershare MobileTrans


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [208320 2017-05-24] (VoiceFive, Inc.) <==== ATTENTION
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-08-05] ()
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileTrans\DriverInstall.exe [115856 2016-10-18] (Wondershare)
:\Program Files (x86)\Wondershare
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [WallpaperAnime] => C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime\WallpaperAnime.exe [2106880 2017-06-20] (WallpaperAnime)
HKU\S-1-5-21-3770859682-2235551632-3144603916-1002\...\Run: [safe_urls768] => C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security\s768.exe [2548944 2016-06-20] ()
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2137744 2016-10-08] (Wondershare)
2017-08-06 20:31 - 2017-08-06 20:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PremierOpinion
2017-08-05 15:06 - 2017-08-05 15:06 - 001498822 _____ (Komumep ) C:\Users\Stéphane\Downloads\Bluestacks_0145441693.exe
2017-08-05 15:03 - 2017-08-05 15:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-08-05 14:53 - 2017-08-13 23:15 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
2017-08-05 14:53 - 2017-08-05 14:53 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WebDiscoverBrowser
2017-08-05 14:51 - 2017-08-13 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000003438 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ByteFence
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Browser-Security
2017-08-05 14:51 - 2017-08-05 14:51 - 000000000 ____D C:\Users\Stéphane\AppData\Local\WallpaperAnime
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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Merci beaucoup pour votre aide!
Je corrige cela de suite :)
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Bonjour
Voici les 2 fichiers en question:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_u5r14c7s12z9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170814_o6d12s7u15b8

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 18:51
Salut,

Désinstalle :
MEGAsync
WinRAR


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C67F9B19-D7A7-4FAF-8EE9-D6BE4598EB3F} - \Go for FilesUpdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CBC59EA1-6204-419F-9840-75D438429859} - System32\Tasks\371yTaa9Q04afo6 => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD\LXPMPrd.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\TprmwgD
Task: {EF427321-50B6-4FE4-B3FB-7468C0A5AB95} - System32\Tasks\OJ0bjADM7trQkvl => C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U\c5ZlVDX.exe
C:\Users\Pow'\AppData\Roaming\ZPSza5U
HKU\S-1-5-21-3321762797-3287781950-2575332415-1001\...\Run: [Akamai NetSession Interface] => C:\Users\Pow'\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: {4DC63F73-9577-4F3D-9AFE-0BCF50A25BC0} - System32\Tasks\18f8c934-325c-4588-8975-2eb725d671cf => C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10\95997915-d1d6-4260-bf07-61a4b0ff78f3-4.exe <==== ATTENTION
Task: {ADA33FB3-2F8F-4064-9EFB-4750790B5AC1} - System32\Tasks\RunAsStdUser Task => C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA\bin\3.0.5.0\BrightBreezeSA.exe <==== ATTENTION
Task: C:\windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\TheTorntv V10
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Users\Pow'\AppData\Local\BrightBreezeSA
C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2016-08-07]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
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Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivi le tutoriel et j'ai ces 3 fichiers :

FRST - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170819_t15y10f5b6i10

ADDITION - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_w6j6g14m13x7

Shortcut - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170819_q8x7z14c6g10

Sa serait super si vous pouvez m'aider !

Cordialement,
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 13:15
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Driver Booster


Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Supprime CCleaner du démarrage : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
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maats86 2Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 14:32
Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité, je vais faire sa de suite !
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Bonsoir,

J'ai également des problèmes avec mon ordinateur neuf...
Voici les 3 fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170829_i13q8v7i12h14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_d11d13n11w7o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170829_m13s6v9n7k7

Merci d'avance pour votre aide !
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 09:40
Salut,

McAfee + Avast! + Reason Core Security
Pas bon ça.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Mcafee
Reason Core Security
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Celinella 2Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 14:07
Un grand merci, ça a permis de débloquer l'installation du pilote de mon imprimante !

Tu es au top !!! Encore merci :-)

Bonne journée.
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Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 14:41
de rien :)
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Bonjour,

Voici mes 3 fichiers :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170831_o13z13u1214j7
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_o12j11v5m10p8
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_y7l5y11m15f5

Merci beaucoup de votre aide :)
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 08:57
Salut,

Pour moi rien d'anormal sur les rapports (virus, programme inutiles etc).
Répondre
Pauline- 1 sept. 2017 à 18:27
C'est bizarre car à chaque démarrage j'ai le message suivant:

CEPServiceManager.exe - Erreur système

De plus, je ne peux plus lire mes photos/images peut importe le logiciel que j'utilise, rien ne se lance...
Répondre
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:30
C'est lié à Adobe :
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039248 2013-03-13] (Adobe Systems Incorporated)

Ouvre le gestionnaire de tâches (Touche Windows + R et tape taskmgr et OK)
onglet démarrage
Désactive AdobeCEPServiceManager (clic droit dessus puis désactiver).
Redémarre Windows.

Si pas mieux, c'est un de ces programmes qui met la pagaille :
Adobe Illustrator CC 2015 (HKLM-x32\...\{5680D629-B263-49CC-821E-3CEBD4507B51}) (Version: 19.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe InDesign CC 2014 (HKLM-x32\...\{CCDCB9C4-72BA-1014-A3F8-D123F2F18BC2}) (Version: 10.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Photoshop CC 2015 (HKLM-x32\...\{793C2BF7-A4FE-4608-91C9-9282C5801C21}) (Version: 16.0 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Premiere Pro CC (HKLM-x32\...\{505FF1AC-E7F5-4462-BBA7-08900E7E9EEF}) (Version: 7.2.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Update Management Tool (HKLM-x32\...\{534A7A1A-7102-4AF6-23EA-7CD279C7B625}_is1) (Version: 6.2 - PainteR)


Surement Photoshop.
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Bonjour,

J'ai fait l'analyse voici mes 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_e6g10i10m11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_b814n9b10q10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_14m8v9v6n7

Merci de m'aider car c'est très embêtant :(
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 11:37
Désinstalle Reason Core Security
Répondre
Akkao 2Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 16:05
Merci :)
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Bonjour voici 3 liens pour vous :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170916_15b9n6m8k6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_d14w8d11h13u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_y6f8c13u15y11

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 12:22
Salut,

Deux antivirus Avast! et McAfee
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee

Peut-être aussi désinstaller CyberLink


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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Supermorvax 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:41
OK, merci beaucoup, je vais faire ça dans l'après midi et je vous dirai ce qu'il en ai.
Répondre
Supermorvax 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 16 sept. 2017 à 15:59
J'ai cela :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16-09-2017
Exécuté par antoi (16-09-2017 15:46:37) Run:1
Exécuté depuis D:\Bureau
Profils chargés: antoi (Profils disponibles: defaultuser0 & antoi)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


CreateRestorePoint:
2017-08-29 15:01 - 2017-08-03 22:21 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Task: {2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} - System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" -c /uninstall
2017-08-03 22:21 - 2017-08-03 22:21 - 000076608 _____ () C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt
C:\Program Files\ByteFence\
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2F598264-C62D-43CD-BDB7-27B25CEA342D} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{4E297BCC-C4AC-4F46-9D7B-328372D547FA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\antoi\AppData\Roaming\DMGR_0I1G0P1C1F1O1L2ZtJ1V0O1E1P1C1T0B1C1F2W1B1P1C1V0F0U.txt => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
"C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd [" => non trouvé(e).
C:\Users\antoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1451434063-1682329607-4198974091-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19673595 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 42046229 B
Windows/system/drivers => 20157156 B
Edge => 745392969 B
Chrome => 473168406 B
Firefox => 4304684 B
Opera => 17786783 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 239147 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 49890 B
NetworkService => 15492 B
defaultuser0 => 7168 B
antoi => 128277066 B

RecycleBin => 274 B
EmptyTemp: => 1.4 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 15:47:00

Est ce que du coup tout va mieux ?

PS : je n'ai pas encore réinitialiser Google Chrome.
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Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 19:12
à toi de voir si tu as encore des problèmes d'erreur powershell.
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Supermorvax 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 19:40
Ok, pour l'instant rien à signaler.
En tout cas merci pour tout
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Utile
-1
plus moins
j'ai eu se probleme voila solution pratique

installer ça en version free

https://www.hitmanpro.com/en-us/hmp.aspx

ByteFence et autre seront detruit une bonne fois pour toute

j'ai eu se probleme se matin et ciao le probleme

conseil a prendre, il y a aussi adw cleaner, rogue killer pour etre en securité,

le probleme se sont eux : ByteFence Anti-Malware
Driver Booster
Malekal_morte- 138121Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 16:22
Il n'a pas installé ByteFense... qui au passage se désinstalle manuellement.
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