Signaler

Problème appareil photo et espace insuffisant

Posez votre question momo - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 07:21 par Boud61
Bonjour,
j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne toujours pas , de plus quand je prends une photo , je la vois sur le bas côté et quand je clique dessus elle n'apparaît pas , que me conseillez vous? merci

Utile
+0
plus moins
Salut,

Ouvres l'appareil photo puis vas dans les paramètres pour changer le chemin d'enregistrement des photos.
Tu dois mettre carte SD.
Tu dois le faire pour la caméra arrière et pour la caméra frontale.
moniquerosa59 3Messages postés jeudi 30 mars 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 14:43
Salut
Merci Papounet 17000 je vais essayer :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour!!
Comme mentionné dessus, il vous faut d'abord paramétré le stockage de vos photos!!
mais on vous conseil aussi de les transférer directement vers un appareil plus sur comme le PC, en utilisant des câbles USB, des applis de transfert comme [publicité modérée]....
a essayer surtout si vous stocker des tonnes de photos pour mieux les garder :)
moniquerosa59 3Messages postés jeudi 30 mars 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 14:44
Bonjour
Merci à vous :D
Répondre
Papounet17000 20843Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 19:50
Avoir son compte Google synchronisé pour que les photos aillent automatiquement sur le cloud une fois connecté en wifi.
On peut les voir à cette adresse : https://photos.google.com
Répondre
moniquerosa59 3Messages postés jeudi 30 mars 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 12:59
en fait , j'ai tout essayé , et rien ne marche , on dirait que le gsm ne repère pas la carte sd , la synchronisation est faite , et quand je vais dans les paramètres de l'appareil photo , je ne vois pas "déplacer vers la carte sd" , à mon avis le gsm a un problème , merci quand même et bon week end
Répondre
Papounet17000 20843Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 14:30
Le smartphone a quelle version d'Android d'installée ?
Répondre
Boud61 moniquerosa59 - 26 sept. 2017 à 07:21
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone, avait vous résolu le problème et comment, merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !