|
|
|
|
Salut,
Supposons que ta progress barr s'appel 'Prog'. Son attribut "Value" (donc, Prog.Value) prend des valeurs entre 0 et 100. Pour faire progresser la barre, tu dois incrémenter cette valeur en fonction de la progression de ton programme. Le mieux est de commencer par initialiser cette valeur: Prog.Value = 0 En suite du rend ta progress barr visible Prog.Visible = True Puis tu incrémente la valeur: Prog.Value = Prog.Value + x où x est la progression souhaitée. Attention de ne pas dépasser 100. Exemple: Prog.Value = 0 Prog.Visible = True For j = 1 To 8 For i = 1 To 14 Code........ Prog.Value = Prog.Value + 100 / 112.1 Next i intX = AddAppProperty("AppTitle", RclExec(j), RCLTitle(j)) intX = AddAppProperty("AppIcon", RclExec(j), RCLIc(j)) Next j Prog.Visible = False ******************* Pq 112.1 ? Parceque 8*14 = 112. Et comme 100/112 *8*14 > 100 (à cause des arrondi), j'utilise 112.1 pour rester < 100 J'espère que ça suffira Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une i :-)
|
Salut maha
t'es de kel origine? |
jbenerro >> C'est important pour répondre à la question ?
LeLaid >> A quoi servent les AddAppProperty ? Merci ! :) Kalamit, o(^_^)o |
A rien,... c'est un extrait de code d'un de mes pgms. J'ai oublié de les enlever.
Salutations et bonne prog Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une i :-) |
salut ,
je peux avoir une petite application sur le controle progressbar |
bonjour cher internaute . votre sujet bm a vraiment i,teresse j 'espere que vous le detaille plus . je demande a ceux qui ont une application de vb contenant "progress bar" de l 'envoyer via le msn " tikouk.88@hotmail.fr" |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 09/12 23h02 | recherchre un programme rapidement | Windows Vista |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 04/07 20h15 | [C - C++] Progress Bar / API Win32 | 0 |
| 08/06 13h00 | Progress bar modifié | 0 |
| 07/05 22h04 | Comment avoir le progress bar vista vers XP | 0 |
| 25/02 09h12 | Fonctionnement de programme en VB6 sous Vista | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Lian-li PC-343 Barebone / | Catégorie: Boîtier PC | 12.99 € PC-look |