S'identifier sur CCM

DOUDOUDOU - Modifié le 30 mars 2017 à 13:24
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 3 avril 2017 à 12:17
bonjour je j'arrive plus a m'identifier a CCM

j'ai je pense tout essayer
j'avais 2 a 3 pseudos
aucun ne marche
plus possible de m'identifier ?
j'ai essayer de changer le mot de passe
je reçoit bien un mail qui me renvoi sur CCM
la ca me propose de ré entrer 2 fois un mot de passe
mas ca ne change rien toujours pas possible de me connecter a CCM

j'ai aussi essayer de créer un nouveau compte mais cela fait pareil ???

help svp merci


apparement le systeme de mot de passe est passer a 8 lettre mini et caractere speciaux
mes compte ont ete creer il y a pas mal de temps sans caracteres speciaux ? est ce la cause ???

2 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
30 mars 2017 à 13:43
Bonjour,
Il y a effectivement un doudoudou comme membre inscrit (1 seul message depuis 2013)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/doudoudou
Est-ce bien vous ?

Vous dites avoir plusieurs pseudo : lesquels ?

Il se peut effectivement que suite à des essais multiples de connexion avec des mots de passe erronés aient entrainés un blocage sécuritaire sur votre (vos) compte(s).
Je signale le souci à qui de droit afin que votre souci trouve solution
0
non desoler le doudoudou utiliser était au pif je ne savais pas quoi mettre en nom , celui ci est une coincidence

mais mes pseudo utiliser sont :

Dadoux.30
Doudoux.30
Cekoicebins

et celui du jour pour tester est dadoux.30840

aucun est conectable

j'ai des trace de CCM dan dans mes mails de certain de ces comptes
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > DOUDOUDOU
Modifié le 30 mars 2017 à 14:03
Ok, J'ai modifier ton message en mettant les liens vers les profils concernés.
Ce afin de faciliter les recherches du CM ( community manager) qui interviendra pour régler le souci.

Reste donc à attendre son intervention qu'il ne manquera pas de signaler sur cette discussion..
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 3 avril 2017 à 12:17
Bonjour,

L'ip wanadoo était bloquée ainsi qu'un de tes comptes ? tu n'as pas reçu de mail pour t'informer ? (dadoux.30)

Ton ip aura peut-être changée entre temps mais tu devrais pouvoir te connecter, normalement.



_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0