Avoir mes mails hotmail sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
ben85r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 13:23
 steven - 28 sept. 2008 à 01:41
Bonjour,

Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur le programme Windows Live Mail desktop.
Le programme me permettait d'afficher les dossiers avec mes mails sur le serveur hotmail ainsi que des dossiers qui se trouvent sur mon ordinateur et je n'avais qu'à déplacer les mails se trouvant sur le serveur sur mon ordinateur.
Ainsi je pouvais archiver mes mails et ainsi retourner voir des informations dans de vieux mails.
De plus j'ai 2 comptes (un pour les amis et un pour le boulot) et WLM me permettait d'afficher les 2 en même temps.

Mais depuis hier, plus moyen de les recevoir, j'obtiens à chaque fois ce message d'erreur :

Unable to poll for new messages on your HTTP server. There is an error synchronizing your mail account. Please verify your account has been configured correctly by first accessing your mail on the web. Server: 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx', Protocol: HTTPMail, Server Response: 'Client is requesting a deprecated version of the service. User should upgrade to the newest version of the client', Port: 80, Secure(SSL): No, Server Error: 4109, Error Number: 0x8DE00002

Je n'ai pas envie de changer d'adresse et utiliser un autre service car tous mes contacts connaissent mon adresse et ce serait trop lourd de changer...

Avez-vous une solution :
- soit pour que je configure WLM pour qu'il fonctionne à nouveau ;
- soit un autre programme qui permet d'afficher plusieurs comptes hotmail et qui permet de déplacer les mails sur son disque dur ;
- soit c'est devenu impossible de faire ça avec un programme, et dans ce cas y'a-t-il une autre solution que de transférer tous les mails hotmails à une autre adresse qui fonctionne sur Outlook ? (car ce serait assez lourd, je préférerais encore changer de service)
A voir également:

5 réponses

ben85r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 1
24 août 2007 à 13:32
Je viens de mettre à jour le programme et ça fonctionne à nouveau.
2
IL A DEUX MOIS QUE JE PEU PAS LIRE MES MAIL NIEN EVYER SA REVIEN 1JOURNER ET PLUS RIEN,SI SA CONTINUE ON RESILLIE LE CONTRAT ON?S'ADRESSE AILLEUR ON ET TROIS DESSUS MARRE,MARRE MARRE,MERRE MARRE
VOUS POUVER PAS ME REPONDRE SA MARCHE PAS.
0
je ne peux plus aller chercher mes messages depuis huer que faut il faire
0
ben85r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 1
24 août 2007 à 13:33
Désolé, je ne sais pas comment supprimer ce message
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
24 août 2007 à 13:33
Salut.
Je vois dans le message d'érreur: User should upgrade to the newest version of the client

Regarde si il n'existe pas une nouvelle version de ton programme, si oui install là.
-1