(...) n est pas une application Win32 valide

Résolu/Fermé
ELQO - Modifié le 2 oct. 2008 à 08:37
 k,o, - 2 juin 2018 à 11:02
bonjour a tous !
j essaie parfois d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le message d'erreur m'informant que l application n'est pas une Win32 valide, qu'est ce que cela veut dire et puis comment faire pour remédier à ce problème ??? :-s
a propos j ai Win2000 prof!
merci d'avance
A voir également:

132 réponses

tika poupetta
8 mai 2008 à 18:40
slt jéssai dinsataller windows live messeneger mai a la fin du téléchargemen kan jouvre sa me di ce nai pa une aplication win 32 ke doije fr pourtan javai msn avan
-1
mrstow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
5 juin 2008 à 18:07
slt slt g moi aussi ce problem
de win 31 non valide
j'aimeré me débaraser de ce problem mais maleureusemen je my conné pas du tou en informatique
jéssé d instaler des anti virus mais occun d eux nefonction par ske win 32 l en enpeche
que doi je fair svp
je suis sous window vista
-1
salut à tous
ce problème d'application W32 non valide m'est arrivée à moi aussi lors de l'installation de Daemon Tool.
J'ai donc retéléchargé le fichier d'installtion et ça a marché.
Bye
0
mrstow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
5 juin 2008 à 18:20
--moi ya rien qui fonctione g pri le fiché avast je linstale
ékan je lance laplication c la ke le mess win 32 pas valide se mé g aucun anti virus é sa me tu

stow E L D
-1
bnjr a tt
g des problemes dans l'instalation des msn messenger et skype.
a chaque fois ils me lancent une feneter apparais ( win32 application is not valide -a l'instalation du skype.

a l'instalation du msn il me dit que le winhttp introuvable.
ou & cmnt je fais pour trouver ces fichiers là.
merci bcp a l'avence
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous..je suis infecté par cette saleté de virus qui m'empéche d'installer de nouveaux logiciels, de me distraire et méme de formater mon ordinateur....je suis très nulle en informatique et je ne sais comment remédier a ce problème .
comment peut-on venir a bout de ce virus que l'on appel "win32" 'application non valide"
-1
moi mon ordi y en arrache depuis on dirais que l'orsque je selectionne quelque chose il prend un certain temps a répondre c'est un rootkit tu dois avoir un espion dans ton ordi donc la seul solution c'est de telecharger un anti espion. ou de tous recommencer ton reboot de ton ordi , malheureusement c'est la vie il y a des gens qui on du temps pour nos inventer des virus de plus en plus puissant tention a vous autres.
-1
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
18 août 2008 à 17:42
bonjour j'ai le meme probleme depuis quelques temps avec photo filtre chaque fois que je veut ouvrir une photo a partir de mes documents ce satané message!!! 'nest pas une application win 32 valide) s'affiche obligé donc de l'ouvrir a partir du logiciel pas pratique du tout =meme si je choisis l'ouverture dans le programme il ne s'ouvre pas il est vrais que j'ai fait il y a quelque temps un netoyage du registre en vous remerciant par avance que faut il faire renoncer
-1
si vous avez votre systeme origine? remetez le disque et faite recupere les fichiers windows si non dites moi
-1
Nour el houda
21 nov. 2008 à 11:08
salut,j'ai essaie plusieur fois intsaller le skype mais aulieu d'avoir la fenetre de debut d'installation j'ai le msg d'erreur .svp idée moi et merci d'avoir lu mon problem.
-1
slt tt le monde, et voila jai 1 probleme j'arrive pas a instaler les programes car toujours sa afiche win 32
-1
Bonjour voila j'ai un problème similaire a ce qui est sitè j'ai un jeux ( fritz 11 ) que j'essaie d'installez sur mon ordinateur ( OS : windows xp ) le jeux s'installe bien tout nickel mais au moment de le lancer il plante et rien ne se passe je regarde donc directement les fichiers du DVD et la certains dise que l'application win32 n'est pas valide...

de plus j'ai essayè de l'installez sur un ordi portable et la sa marche nickel le jeux se lance sans problème il a également windows XP pour plus d'info je suis la ...

merci de votre aide..

Fred
-1
Comment on fait poue enlever le virus win32?
-1