(...) n est pas une application Win32 valide

Résolu/Fermé
ELQO - Modifié le 2 oct. 2008 à 08:37
 k,o, - 2 juin 2018 à 11:02
bonjour a tous !
j essaie parfois d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le message d'erreur m'informant que l application n'est pas une Win32 valide, qu'est ce que cela veut dire et puis comment faire pour remédier à ce problème ??? :-s
a propos j ai Win2000 prof!
merci d'avance
A voir également:

132 réponses

James-destini
1 mars 2008 à 16:18
PS: j'allait oublier, je roule sous vista premium^^
0
Bonjour a toutes et a tous je possède windows xp pro et quand j'essaie d'installer le service pack 2 pour pouvoir installer windows live messenger il me dit toujours que ce n'est pas une application win32 valide. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance.
0
Elros Razen Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
7 mars 2008 à 12:19
Bonjour
Bon comme moi vous avez eu des problèmes avec win 32.Donc je vous conseille de faire un nouveau topic comme c'est demandé afin que l'on puisse traiter plus facilement et faire un cas par cas.Ou autrement vous pouvez faire exactement ce qu j'ai fait pour me débarrasser de cela.
a+ bonne chance
0
marre de ce PC
11 juin 2008 à 12:22
Je ne pense qu'il y ait du cas par cas, d'après ce que j'ai lu nous décrivons tous la même chose. les détails sonnés par les uns et par les autres sont identique. Je n'ai aucune idée de comment créer un nouveau topic et c'est déjà très bien que j'aie trouvé ce forum. Ce n'est pas nécéssaire. SVP, dites nous sur ce forum qu'avez-vous fait. Allez-y progressivement étape par étape. Car pour les profanes comme moi en informatique, c'est souvent du chinois ce que certains proposent comme solutions.
0
Bonjour;
j'ai voulu installer skype donc il me demande de l' excuter quand je lance l'excution je reçois un message d'erreur qui dit que: skype[1].exe n'est pas une application win32 valide. ................please help
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Alors voila mon problème j'ai les sims 2 acheté et dès que je met mon cd rien ne se passe je suis obligé de le démarrer manuellement et dès qu'il veut s'installer sa me met .....n'est pas une application win32 valide
merci de m'aider car je galère
Aidez moi SVP!!!!!
PS:j'ai vista.
0
bonjour je voudrai que vous maidai a suprimer le viruse win32 parseque il fait begué mon pc il me tir ma bar de tache est il fait une page bleux comme je peux fait pour le suprimer
cordiallement
0
marre de ce PC
10 juin 2008 à 16:41
J'ai le même souci avec le win32. J'ai voulu vériifer si j'avais le virus worm win32. Mais quand je vais sur invite de commande en mode sans échec. Je ne peux pas taper regedit, car il n'y a que deux chois taper sur windows xp professionnel et windows xp professionnel. Comment faire pour taper regedit? et vériifer que je n'ai pas ce virus?
0
marre de ce PC
10 juin 2008 à 17:08
J'ai vérifié la compatibilité des logiceils. Mais on ne propose pas la compatibilité avec widows xp. J'ai essayé la compatibilité avec windows 2000 mais ça ne marche pas non plus.
0
marre de ce PC
10 juin 2008 à 17:16
Baba a dit qu’il fallait installer la mise à jour 98 ou 2000. Pour ma part, j’ai le widows xp. Est-il possible de faire cette mise à jour à partir du net et comment ?
0
salut j'ai un probleme lorsque je telecharge une logiciel et je veux l'installer c message arrive ...n'est pas une application win32 valide merci de me repondre et de resolu cette probleme
0
bonjour j'ai un problème je ne pe plus téléchargé msn il me met en message
.... exe n'est pas une application Win32 valide
aidé moi svp
0
ecrasatator
29 juin 2008 à 22:15
bonjour a tous alors voila comment savoir que mon ordinateur est infesté du virus win 32 et aussi quand je veux le supprimer on ne peut l'effacer je ne comprend absolument rien merci de me repondre


cordialement,



milarto

un livre ouvert est comme un cahier fermé
0
moi mon ordi y en arrache depuis on dirais que l'orsque je selectionne quelque chose il prend un certain temps a répondre c'est un rootkit tu dois avoir un espion dans ton ordi donc la seul solution c'est de telecharger un anti espion. ou de tous recommencer ton reboot de ton ordi , malheureusement c'est la vie il y a des gens qui on du temps pour nos inventer des virus de plus en plus puissant tention a vous autres.
0
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002 voila un lien ou tout est expliqué en détail pour vos problemes bonne chance a tous^^
0
Je crois que ça sent le bagle dans l'histoire...Moi je teste les virus sur un pc de test, et suite a une infection bagle, j'ai ce message d'erreur "win32 non valide" pour quelques soft, et certains meme se coupe totu seul comme hijack this ou alors la gmer.dll du soft gmer s'efface totu seul comme par magie...
Regarder via le soft rootkitTTevealer si vs n'avez pas des rootkits en route (nombreux rootkit avec bagle)..
Pour infos pour les débutants, bagle est très présent dans les logiciels et executable proposé sur le réseau p2p (Si il n'y avait que ça)

A vos risques et périls donc..
0
Alors que j'instale mon logiciel Norton Internet security 2008 , une fenêtre apparait en me disant
c://...appData/local/temp/symLCSVC.exe n'est pas une application Win 32 valide.

Que doit je faire pouvez vous m'aider en me disant les marches à suivre.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:17
Salut Fionna,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

je te conseil de mettre ton sujet dans le forum Virus/securité

A bientôt
0
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
14 sept. 2008 à 10:37
bonjour pas moyen de trouver la solution je n'arrive pas a ouvrir une photo sur mes docs directemnt en cliquant dessus reponse( n est pas une application Win32 valide) faut faire ouvrir avec mais la ca ne s'ouvre que sous windows ou paint et pas pas photo filtre reponse ( n est pas une application Win32 valide) c'est seulement sur ces deux logiciels.Je fait pas mal de photos ca m'oblige a ouvrir photo filtre et allez chercher les dossiers dans mes docs au lieu de les ouvrir directemnt .j'ai nettoyé avec spybot j'ai avast comme antivirus qui ne trouve rien et j'ai fait une recherche de w32sircom avec le logiciel aproprié negatif je ne sais plus comment resoudre le probleme est ce un trojan, un nettoyage trops intempestif avec ccleaner? j'ai aussi desinstallé photo filtre et reinstaller toujours pareil !! si quelqu'un a la solution ?
0
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
2 oct. 2008 à 08:37
bonjour je vous remercie pour votre réponse le problème est résolu j'ai reformaté et tout est en place sauf mozilla thunderbird avec qui je n'arrive pas a faire la liaison avec pop free en vous remerciant de nouveau
0
Bonjour alors voila mon probleme :
j'ai telecharger le pack2 de windows XP et je l'ai enregistrer dans mes documents et quand je veu l'ouvrir pour l'installer ca me dit que win32 n'est pas une application valide alors si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme se serait tres gentil
0