Je dois changer la courroie de mon 500 mais avec la nouvelle et le mode d'emploie en anglais on me dit de charger (smanual500-800.pdf), hors sur le cd que j'ai ce fichier et introuvable.
Je suis technicien HP. Avez vous resolu votre probleme de courroie? Je suis sur la region grenobloise. Je peux me deplacer dans tous le rhone-alpes.
N'hesitez pas à me contacter.
Bjr, j'ai un problémesavec ma 500 .le tableau d'affichage me materalise error code 11:11.
déjà merci de votre bonne comprehension.je compte sur votre experience.
Je n'ai pas le meme traceur, mais chez www.incoreweb.com, ils fournissent la documentation de mise en place (extraite du service manual auquel tu fais référence) pour peu que l'on passe command de la piece chez eux.
Faut savoir que le explications de montage / démontage sont loin d'être inutiles pour changer une pièce détachée sur un traceur HP !
bon courage
Bonjour,
Je possède un traceur HP designjet 5000 ps 42, le message d'erreur est :"vérifier le chemin des têtes d'impression, mettre hors tension" (un truc comme ca).
Les têtes d'impressions sont ok. J'ai commangdé une courroie, car celle que je possède est toute poreuse.
Mais le souci comme tu le dit si bien c de démonté le traceur, et un guide ou une mode d'emploi me serait bien utiles.
Si vous avez, je suis preneur.