Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Résolu/Fermé
ClaaireB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 20:22
 mim - 17 déc. 2017 à 09:25
Bonjour,

Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :)

J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je veut l'ouvrir un message d'erreur apparaît "Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme."

J'ai d'abord désinstaller et réinstaller Itunes, mais le problème reste.

J'ai cherché sur internet une solution, j'ai trouvé cette page https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et quand je veux installer la màj, une fenêtre reste pendant des heures "Programme d'installation de Windows Update en mode autonome" ça rechercher des màj sur mon ordinateur et ne trouve pas.

Je ne sais pas si ce qui est dit sur cette page est la solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie.

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 mars 2017 à 20:55
Salut,

Il faut installer certaines mises à jour de Windows 8 : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/

A mon avis, si tu as ce problème, c'est que Windows n'est pas à jour.
Tu n'as pas des mises à jour en attente sur Windows Update ?
Panneau de configuration > Windows Update.

C'est bien la version 8.1 ?

Touche Windows + R
tape winver et OK.
22
ClaaireB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
Modifié le 29 mars 2017 à 21:22
Merci pour ta réponse !