Désinscription Lotto24.fr

Résolu
gedodo0706 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 29 mars 2017 à 11:46
 Jomer - 28 févr. 2018 à 00:16
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide pour réussir à me désabonner de cette entreprise malhonnête
Je suis sûr; n'étant pas le premier à avoir été piégé; que l'un de vous a la solution.
Merci à lui de me répondre rapidement.
gedodo0706.
A voir également:

9 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
29 mars 2017 à 11:50
0
gedodo0706 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
30 mars 2017 à 16:44
Re..bonjour.
J'ai beau suivre les conseils de baladur13, cliquer sur le lien indiqué et le bouton bleu répondre, je ne trouve pas la réponse de jordane45.
Je suis novice avec CCM, mais je pense qu'il devrait y avoir une façon plus simple en envoyant directement le conseil demandé par mail.
Bien cordialement.
gedodo0706
0
marie noelle
18 déc. 2017 à 11:08
bjr je me suis fais avoir pour soit disant 1 euro j avais un parfum .j ai etait debiter des 1 euro puis 1 semaine apres il me reprenne 40 euro comment faire pour les joindre et me faire rembourser
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
30 mars 2017 à 17:10
Je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu fais référence ... mais ... tu as bien trouvé ma réponse puisque tu viens d'y répondre ..... ???§!!!!!


Par contre.. non...ici nous sommes sur un forum !
Nous n'envoyons rien par mail... (hormis l'envoie automatique qui peut être fait lorsqu'une personne poste un message en réponse à une de tes questions.... option qui n'est pas activée par défaut )

Quant au bouton "REPONDRE" ... regarde ... il est juste en dessous !


0
gedodo0706 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
30 mars 2017 à 17:27
Jordane45.
Merci de me répondre si rapidement, mais cela ne solutionne pas mon problème qui est de résilier mon abonnement non demandé à Lotto24.fr.
Je n'est pas pu ouvrir ton message du 29/03 à ce sujet. j'ai eu beau cliquer; alternativement; sur chacun des deux liens qui y apparaissaient, aucun des deux n'a pu me fournir le moindre mot de la solution que tu m'avais envoyée.
Je ne comprends pas. J'espère en vous tous car cela fait maintenant 78.00€ qui ont été prélevés indûment de mon compte
Ne me laissez pas tomber. Merci à Tous et bien cordialement.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
30 mars 2017 à 17:32
Bonjour

là ce sera peut-être plus simple
https://support.lotto24.fr/article/4

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gedodo0706 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
30 mars 2017 à 17:45
Bonjour durock.
Je tiens à te remercier pour ta réponse avant de l'expérimenter.
Je te tiendrais au courant du résultat
Bien cordialement.
0
gedodo0706 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
30 mars 2017 à 18:17
Re.
Durock.
Comme je te le disais dans mon précédent message, je te tiens au courant:
J'ai donc cliqué sur le lien que tu m'a envoyé et je me suis retrouvé sur le questionnaire de Lotto24, que je connaissait déjà. j'ai donc retenté ma chance en cliquant sur "résiliation" Réponse: "nous vous avons envoyé un lien de résiliation; Cliquez dessus" Ce que j'ai fais. Mais comme les fois précédentes (5/6) rien ne s'est produit. J'ai copier/collet ce lien sur mon moteur de recherche (Yahoo) et me suis retrouvé sur le même questionnaire.
C'est un manège sans fin
Merci à toi mais je reste sans solution.
Bien cordialement
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
30 mars 2017 à 18:39
Dans ce cas peut-être que
https://support.lotto24.fr/article/344
0
Bonjour durock.
Je te remercie pour le dernier lien que tu m'as envoyé.
Ce lien :http://support.lotto24.fr/article/344 a été celui qui m'a
permis d'ouvrir directement le formulaire pour entrer en rapport
avec Lotto24.
J'ai fait mes réclamations et j'attends la réponse.
Je te dirai si cela a été positif.
Merci encore et bon W.E.
0
inconnu1931 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 20:03
A jordane45 et durock.
Le 05.06.2017.
Bonsoir.
Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée tous les deux en mars et avril.
Mon problème est enfin résolu car je viens de recevoir sur mon compte les 117€ qui m'avais été escroqués.
Ce ne fut pas sans mal ni discutions, mais je dois reconnaître que mes interlocuteurs de Lotto24 furent acharnés mais corrects.
MERCI encore et bien cordialement.
Gedodo0706
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
5 juin 2017 à 20:11
Merci pour le retour.
Content que tout se termine bien.

Et maintenant prudence AVANT les clics !
0
inconnu1931 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 20:32
OK..... c'est sûr
0
j'ai été debité de 40 E alors que je n'ai rien acheté c'est quoi ce site arnaque comment etre remboursé
0