Lancer application smartphone sans émulateur

Fermé
Coolggg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 08:54
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 6 avril 2017 à 09:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour lancer un jeux (dofus touch) sans émulateur a partir des codes du jeux (je sais que c'est possible, il y avait un logiciel : dofus touch no ému qui le permettait jusqu'aujourd'hui malheureusement celui ci a fermer pour cause de problème avec les propriétaires du jeux).
Ce logiciel nous permettait de lancer le jeux smartphone dofus touch directement depuis le bureau d'un windows ou d'un mac (sans passer par aucun émulateur), comment est ce possible ? Est-il dur de réaliser ce type de logiciel ?
Merci de vos réponses pour m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
29 mars 2017 à 11:16
Bonjour,

Il n'est clairement pas à la porté de n'importe qui de développer ce genre de logiciel.
Il faut savoir que "dofus touch no ému" n'est pas simplement un logiciel permettant de faire fonctionner le "vrai" logiciel .... mais une réécriture complète du dit logiciel pour le faire fonctionner sur un OS non supporté à l'origine.
Il faut donc :
- Avoir de solides connaissances en programmation ( java pour android ou Objective-C pour les Iphone )
- Etre capable de décompiler un logiciel existant et en comprendre le fonctionnement et le code
- Pouvoir recoder dans un "autre" langage les fonctionnalités du programme.

Reste ensuite le problème des autorisations (droits d'auteurs/copyright )... pour que ça puisse rester légal.

Voila.

0
Yondji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 09:19
Bonjour,

En effet DTNE à fermé mais comme leur code source était a la disposition de tous, de nouveaux projets ont émergés. Certains ressemblent plus a des arnaques qu'autre chose, il faut donc faire attention.

Par contre No-Emu Lindo à l'air d'être le plus sérieux; les mecs ont même customisé l'interface. Personnellement je l'utilise et pas de problème jusqu’à présent. (le lien: http://lindo.no-emu.co )
0
Coolggg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
31 mars 2017 à 10:04
Yondji, es-tu sur que ce logiciel n'as pas de keylogger ou tout autre virus installé et qu'il est sans risque de hack ?
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 78
6 avril 2017 à 09:50
La seule façon d'en être sur est de télécharger les sources via GitHub et de tout checker, puis de recompiler.
0