rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu

Posté par dachmt, le vendredi 24 août 2007 à 12:41:59
Bonjour,

Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10.

J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 aucun problème.

Je viens de m'acheter un Dock pour ma version du Nano (la seconde génération) et lorsque je branche tout le bazar, l'iPod se recharge mais n'est pas reconnu par iTunes et donc je ne peux pas lire mes chansons, en transférer etc.

Ayant un un iPod 20Go auparavant, avec le Dock je pouvais le synchroniser etc etc.

Le Dock iPod Nano sert juste à recharger ou est-il possible de le synchroniser à iTunes et avoir son iPod reconnu ?

Merci d'avance.
Répondre à dachmt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dachmt, le vendredi 24 août 2007 à 13:13:06
En fait c'est bon...

Je suis allé voir sur le site d'Apple, rubrique Support, et j'ai suivi les étapes.

A la première, mon problème était résolu : Réinitialiser l'iPod.
Répondre à dachmt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Amiloo, le lundi 19 mai 2008 à 20:44:29
Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération depuis peu. Mon PC reconnait l'ipod mais pas itune. J'ai suivi les étapes dans apple mais ça ne marche pas! D'ailleurs ils disent qu'on doit voir le logo apple moi, je ne l'ai jamais vu! Aide moi STPP!!!!!!!
Merci
Répondre à Amiloo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Y'z dock 0.8.3Y'z dock - Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu »