Rercherche Db

Fermé
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 28 mars 2017 à 14:46
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 2 avril 2017 à 12:11
Bonjour,

J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf que rien ne fonctionne, je n'ai pas d'erreur particulière mais le site ne réagit pas..

Quelqu'un à une idée?
Voici tout mon code, je débute en php.

Merci

	public function select($mot = ''){
		require_once(MODEL . 'Livre.php');
		
		if($mot != ''){
			$query = "SELECT * FROM livres WHERE titre LIKE %'".$mot."'%";
		}else{

		$query = 'SELECT * FROM livres ORDER BY no DESC'; //select dans la table des livres

		$result = $this->_db->query($query);

		$tableau = array();
		if ($result->rowcount() != 0 ){
			while($row = $result->fetch()){
				$tableau[] = new Livre($row->no,$row->titre,$row->auteur); //attribue a chaque colonnes les attribut de la classe Livre
			}
		} 	
		return $tableau;	
		}
	}


	public function run(){
		require_once(MODEL . 'Db.php');
		$mot = '';
		$tabLivres='';
		$tabLivres=Db::getInstance()->select($mot);

		#Ajouter d'un livre dans la DB
			if(!empty($_POST['submit_ajouter'])){ //IMPORTANT !!
				if(!empty($_POST['titre'] && !empty($_POST['auteur']))){
				$titre = $_POST['titre'];
				$auteur = $_POST['auteur'];

				Db::getInstance()->insert(htmlspecialchars($titre),htmlspecialchars($auteur));	
			}
		}
		$tabLivres=Db::getInstance()->select($mot);

		#Effectuer une recherche dans la DB
		if(!empty($_POST['submit_recherche'])){
			if(!empty($_POST['keyword'])){
				$mot = $_POST['keyword'];
				Db::getInstance()->select($mot);
			}else{
				$tabLivres=Db::getInstance()->select($mot);
			}
		}


			<label>Rechercher:</label>
			<form action="index.php?action=livres" method="POST">