Problème pour glisser des images
Résolu/Fermé
Liliane Boemare
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pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mars 2017 à 14:53
A voir également:
- Problème pour glisser des images
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Salut Liliane ,
Est tu sur un compte Microsoft ?
Si c 'est le cas passes sous un compte local et fais un essais
Bouton Démarrer--► roue dentée--►Comptes
Se connecter plutôt avec un compte local
Est tu sur un compte Microsoft ?
Si c 'est le cas passes sous un compte local et fais un essais
Bouton Démarrer--► roue dentée--►Comptes
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pistouri
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28 mars 2017 à 16:56
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Désactives SmartScreen pour voir
- Panneau de configuration/Système et Sécurité/Sécurité et maintenance
A gauche--►Modifier les paramètres WindowsSmartScreen
Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».
Supprimer le message d’alerte :
Pour supprimer ce message d’alerte envahissant, retournez dans le Centre de maintenance et cliquez sur : Désactiver les messages sur Windows SmartScreen
- Panneau de configuration/Système et Sécurité/Sécurité et maintenance
A gauche--►Modifier les paramètres WindowsSmartScreen
Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».
Supprimer le message d’alerte :
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28 mars 2017 à 18:31
28 mars 2017 à 18:31
Merci,
Alors j'ai fait absolument tout ce que tu m'as indiqué qui était très simple et facile. J'ai ensuite redémarré, mais ça revient tout de même !
Y a-t-il autre chose que j'aurais mal exécuté ?
Merci
Alors j'ai fait absolument tout ce que tu m'as indiqué qui était très simple et facile. J'ai ensuite redémarré, mais ça revient tout de même !
Y a-t-il autre chose que j'aurais mal exécuté ?
Merci
pistouri
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28 mars 2017 à 18:44
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Réduit un peu l 'UAC
Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur
Descends vers le bas pour réduire.
Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
Modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur
Descends vers le bas pour réduire.
Liliane Boemare
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28 mars 2017 à 20:26
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J'ai mis tout en bas et le message revient mais je n'ai pas redémarré.
Dois-je le remonter un peu tout de même ?
Dois-je le remonter un peu tout de même ?
pistouri
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28 mars 2017 à 20:28
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Oui remets le comme il était , c 'est une sécurité Windows
L 'essai n 'est pas concluant
L 'essai n 'est pas concluant
pistouri
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Modifié le 28 mars 2017 à 19:09
Modifié le 28 mars 2017 à 19:09
Tu as cette procédure
Créer un point de restauration au préalable
En résumé
Clic droit sur le bouton Démarrer
invite de commande (admin)
Écrit cette commande
ICACLS "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Si Liliane est bien ton nom d 'utilisateur fais un copier / coller de cette commande
ICACLS "C:\Users\Liliane\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Puis entrée clavier
PS: j 'ai mis un L majuscule dans la 1 lettre de ton nom d 'utilisateur
pistouri
Créer un point de restauration au préalable
En résumé
Clic droit sur le bouton Démarrer
invite de commande (admin)
Écrit cette commande
ICACLS "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Si Liliane est bien ton nom d 'utilisateur fais un copier / coller de cette commande
ICACLS "C:\Users\Liliane\Desktop" /Setintegritylevel (OI)(CI)M
Puis entrée clavier
PS: j 'ai mis un L majuscule dans la 1 lettre de ton nom d 'utilisateur
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28 mars 2017 à 20:41
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Oui Liliane est mon nom d'utilisateur.
J'ai tenté le copier/coller mais le message ci-dessous s'affiche
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
0 fichier correctement traité"
J'ai tenté le copier/coller mais le message ci-dessous s'affiche
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
0 fichier correctement traité"
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28 mars 2017 à 21:04
28 mars 2017 à 21:04
Désactives l 'antivirus puis fais un essai
Tu n 'as peut être pas tous les droits Administrateur
Regardes dans Panneau de configuration--► comptes d 'utilisateur
Modifier votre type de compte
tu dois avoir la case Administrateur de cochée
Sinon il existe une manip pour avoir le contrôle total de ton comple, mais celle ci n 'est pas simple, regardes par ici
je te laisse pour ce soir
Bonne soirée.
Tu n 'as peut être pas tous les droits Administrateur
Regardes dans Panneau de configuration--► comptes d 'utilisateur
Modifier votre type de compte
tu dois avoir la case Administrateur de cochée
Sinon il existe une manip pour avoir le contrôle total de ton comple, mais celle ci n 'est pas simple, regardes par ici
je te laisse pour ce soir
Bonne soirée.
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29 mars 2017 à 09:16
29 mars 2017 à 09:16
Bonjour,
Dans mon type de compte je suis seule à y figurer Liliane mais je n'ai rien à cocher.
Pour la manip contrôle total je suis arrêtée après avoir inscrit la phrase dans invite de commande qui a fonctionnée. Je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire.
Merci et peut-être à bientôt.
Dans mon type de compte je suis seule à y figurer Liliane mais je n'ai rien à cocher.
Pour la manip contrôle total je suis arrêtée après avoir inscrit la phrase dans invite de commande qui a fonctionnée. Je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire.
Merci et peut-être à bientôt.
pistouri
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29 mars 2017 à 20:30
29 mars 2017 à 20:30
Bonjour Liliane,
As tu essayé la méthode manuelle
Sélectionnes ton image en surbrillance
ctrl c + ctrl v
Info
J 'ai lu que si tu déplaces peu importe que çà soit une image dans un autre Bureau virtuel,à la fermeture du PC cela annule la procédure
As tu essayé la méthode manuelle
Sélectionnes ton image en surbrillance
ctrl c + ctrl v
Info
J 'ai lu que si tu déplaces peu importe que çà soit une image dans un autre Bureau virtuel,à la fermeture du PC cela annule la procédure
Liliane Boemare
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30 mars 2017 à 10:43
30 mars 2017 à 10:43
Bonjour,
J'ai essayé ctrl c + ctrl v et ça marche très bien sans message d'erreur !
Ensuite j'ai fermé le capot du pc et rouvert, tout est resté en place.
Super Pistouri
Merci encore
J'ai essayé ctrl c + ctrl v et ça marche très bien sans message d'erreur !
Ensuite j'ai fermé le capot du pc et rouvert, tout est resté en place.
Super Pistouri
Merci encore
pistouri
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30 mars 2017 à 10:51
30 mars 2017 à 10:51
Ravi , je ne pensais pas que çà soit garder en mémoire
Peux tu me dire comment à été résolu le problème USB 3 dont on avait parlé sur un post de CCM ?
Peux tu me dire comment à été résolu le problème USB 3 dont on avait parlé sur un post de CCM ?
Liliane Boemare
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30 mars 2017 à 11:02
30 mars 2017 à 11:02
Alors là c'est le SAV Asus qui s'en est chargé, mais de la manière qui me semble la plus bête qui soit : Ils ont tout simplement tout réinitialisé sans me demander mon accord (mais je pensais t'en avoir parlé car mon pc était encore sous garantie).
Au retour du pc ce fût une bien mauvaise surprise, j'ai passé 4 à 5 jours pour tout remettre dans l'état où il était avant de l'envoyer au SAV. Heureusement mon port usb 3 fonctionnait !
Bien cordialement pistouri et bonne journée
Liliane
Au retour du pc ce fût une bien mauvaise surprise, j'ai passé 4 à 5 jours pour tout remettre dans l'état où il était avant de l'envoyer au SAV. Heureusement mon port usb 3 fonctionnait !
Bien cordialement pistouri et bonne journée
Liliane
pistouri
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30 mars 2017 à 11:07
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Combien de temps ont il gardé le PC ?
Sur la facture il y marquer quoi comme réparation ?
il était sous garantie si j 'ai bonne mémoire....
Sur la facture il y marquer quoi comme réparation ?
il était sous garantie si j 'ai bonne mémoire....
Liliane Boemare
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30 mars 2017 à 11:27
30 mars 2017 à 11:27
4 à 5 jours, mais pas de facture pc sous garantie. Je te joins les informations de réparations :
https://www.cjoint.com/c/GCEjuoMARrL
Une petite précision : sur la dernière ligne
CID/OOW-Devis refusé-problème diagnostiqué, mais réparation non effectuée par la décision du client.
On ne m'a pas envoyé de devis donc je n'ai pas pu le refuser, et réparation non effectuée par la décision du client ! Je n'ai rien décidé car on ne m'a rien proposé !
Pas sérieux tout ça n'est-ce-pas ?
Cordialement pistouri
https://www.cjoint.com/c/GCEjuoMARrL
Une petite précision : sur la dernière ligne
CID/OOW-Devis refusé-problème diagnostiqué, mais réparation non effectuée par la décision du client.
On ne m'a pas envoyé de devis donc je n'ai pas pu le refuser, et réparation non effectuée par la décision du client ! Je n'ai rien décidé car on ne m'a rien proposé !
Pas sérieux tout ça n'est-ce-pas ?
Cordialement pistouri
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30 mars 2017 à 11:38
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Essaies de voir avec le SAV du magasin , voire passer un appel chez Asus
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne journée.
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bonne journée.
Liliane Boemare
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30 mars 2017 à 12:09
30 mars 2017 à 12:09
Je viens à l'instant de recevoir un appel d'Asus car j'avais rempli le questionnaire de satisfaction, (non satisfaite évidemment) et nous nous sommes expliqués.
Curieux que cela arrive au moment-même où tu me conseilles de les contacter !
Je marque résolu ok.
Merci pour tout.
Curieux que cela arrive au moment-même où tu me conseilles de les contacter !
Je marque résolu ok.
Merci pour tout.
pistouri
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Coïncidence ou un brin de divinité...En espérant qu 'une solution voir un accord soit trouvé avec Asus.Profites de la garantie si c 'est le cas.
Liliane Boemare
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30 mars 2017 à 14:48
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J'en ai profité pour leur demander l'adresse mail et expliquer le message d'erreur en glissant les images avec capture d'écran à l'appui, on verra ce qu'ils vont me proposer comme solution.
Si ça t'intéresse je t'indiquerai leur réponse si je la reçois.
Merci
Si ça t'intéresse je t'indiquerai leur réponse si je la reçois.
Merci
pistouri
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30 mars 2017 à 14:53
tu as très bien fait
tu peux me laisser un message en MP si tu veux , car on est plus vraiment dans le sujet initial.N 'hésites pas de les relancer.
tu peux me laisser un message en MP si tu veux , car on est plus vraiment dans le sujet initial.N 'hésites pas de les relancer.
28 mars 2017 à 16:09
Non je ne suis pas sur un compte Microsoft.
A plus