Problème de son sur mon PC, Realtek, et Keywood EZMIX6 (Résolu)

Fermé
Quenelleg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié le 8 avril 2017 à 13:17
Quenelleg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 13:19
Bonjour! Alors je vais être un peu long et pas très clair mais voilà. J'ai acheté un nouveau pc, 1500e, pour vous donner un ordre d'idée. Je le monte, tout se passe bien. Seulement voilà, je fais un peu de musiques et niveau son j'ai pleins de soucis!
Déja, mes hauts parleurs 5.1 sont reconnus, branchés, et pourtant le stéréo ne fonctionne pas, seul le caisson et les HP latérals fonctionnent, puis de temps en temps, ça refonctionne. Puis ça s'arrête aussi tôt! J'ai acheter une table de mixage Keywood EZMIX6 USB, je la branche et boom! Un ultra son horrible lorsque j'enregistre ma guitare, ultra son qui vient apparemment du branchement en USB, puisqu'en sortie JACK branché sur la prise micro du pc, il n'y a aucun soucis, mais le son n'est pas bon!
Enfin bref, je suis au bout! J'ai essayé de brancher la table de mixage sur un autre pc, mais là c'est carrément le pc qui ne la reconnait pas.. Aidez moi!! :/

Ps: J'ai remis tout mes drivers audio à jour, désactiver realtek, mis à jour ce dernier, mis à jour la carte mère..
A voir également:

1 réponse

Quenelleg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 13:19
Pour tous ceux qui ont été das le même cas. La Table de mixage était défectueuse. Quand au problème de son, j'ai désinstaller et réinstaller les drivers Realtek, en les mettant à jour, ça a résolu le problème! :)
0