Signaler

Mode avion bloqué Win 10 [Résolu]

Posez votre question Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 09:03 par Cesel45
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restant cochée...
J'ai essayé d'appuyer sur la touche clavier F12 (connexion ou déconnexion wifi) mais ça ne change rien. Pas d'autres boutons "mode avion" visible sur l'ordinateur ..
C'est certainement win 10 qui beug.
Aidez moi s'il vous plaît je suis bloquée pour mon travail !! Merci à vous
Utile
+1
plus moins
re

J'ai bien trouvé cette fenêtre mais quand je clique dessus, le mode avion reste quand même activé !

si tu cliques sur le wifi pour qu'il soit "bleu",puis que tu cliques sur le mode avion pour qu'il soit "gris", ça donne quoi?

@+
Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 11:25
Pour le wifi, j'arrive à activer / désactiver. Le bouton change bien de couleur bleu/gris. Mais ça ne change rien sur le mode avion. Lui, impossible de le faire changer de couleur. Il resté bloqué sur activé, que le wifi soir activé ou non.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Pour le wifi, j'arrive à activer / désactiver. Le bouton change bien de couleur bleu/gris. Mais ça ne change rien sur le mode avion. Lui, impossible de le faire changer de couleur. Il resté bloqué sur activé, que le wifi soir activé ou non.

ok, et si le wifi est activé en même temps que le mode avion, le wifi fonctionne?

@+
Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 11:29
Non justement ... Le mode avion bloqué le wifi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

si tu cliques sur le bouton de "notification, puis sur l'icône "reseau"

as-tu "paramètres reseau" qui s'affiche?

@+
Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 13:35
Oui j'ai accès aux paramètres réseaux comme d'habitude. Meme dans ces paramètres je ne peux pas désactiver ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Oui j'ai accès aux paramètres réseaux comme d'habitude. Meme dans ces paramètres je ne peux pas désactiver ...

dans les paramètres, si tu clique sur le mode avion, tu ne peux pas glisser "le bouton" de gauche à droite ou l'inverse pour activer/désactiver?

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu es dans cette configuration..????

Bertilleghan- 27 mars 2017 à 16:47
je ne suis pas dans cette configuration, mais celle inverse : mode avion activé
Et il n'était pas possible de désactiver (le curseur revenait toujours sur activé)
Il semble que ce soit un beug de Windows 10
Nous sommes parvenus à le résoudre en allant dans le system de configuration - onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal" et redémarrer l'ordinateur et le problème a été résolu...
Merci au forum pour votre aide !
Répondre
Valérie- 26 mai 2017 à 10:59
Oh oui vous pouvez le faire ça marche vraiment j'ai passé une journée complète à tout essayer rien à fait ce matin j'ai essayé et ça a réglé mon problème
Répondre
floriane Bertilleghan - 1 nov. 2017 à 10:10
Où se trouve le "système de configuration" dans l'ordinateur svp??
Répondre
au secours- 30 mars 2017 à 10:49
je n'y arrive pas puis je avoir des explications
Répondre
Ismael75020- 21 sept. 2017 à 11:57
Merci beaucoup ca à marché je galère aussi ,depuis 1 mois se forum est parfait!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

merci du retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cette manip semble avoir résolu le problème pour certains.

Touche "Windows" + R
Tapez : msconfig
onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal" et redémarrer l'ordinateur et le problème a été résolu...
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Près de l'horloge : Cliques sur l'icone Réseau.
Cesel45 12604Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 novembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 10:40
Regarde si tu n'as pas un bouton sur le côté ou devant ton ordi avec ce symbole..

http://www.tourisme-arc-sud-bretagne.com/bundles/ayalineapp/images/icone_wifi.svg

Tu peux aussi avoir une combinaison de touche du clavier ex : FN + F1 à F8 avec le symbole Wifi.
Répondre
Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 10:49
Pas de "bouton" de ce genre
J'ai la touche avec ce symbole sur le clavier + un voyant mais j'ai beau appuyer dessus ça permet simplement d'activer ou désactiver le wifi. Ça ne change rien sur le mode avion...
Répondre
au secours- 30 mars 2017 à 10:42
j'ai le meme soucis que dois je faire??? sur un toshiba
Répondre
Help- 22 avril 2017 à 13:39
Help! J'ai le meme problème sur HP , après la.mise à jour automatique du windows 10. C'est un beug?
Répondre
danpar- 7 mai 2017 à 18:38
Je me suis mis en mode tablette puis retour en plus et magie toutiliser est revenu normal
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
salut

clique sur l'icône de notification en bas à droite dans la barre des tâches

1 page avec différentes icônes va s'ouvrir

là tu cliques sur le mode "avion" pour le désactiver (il devra être en "gris")

et tu cliques sur le wifi pour l'activer (il devra être en "bleu")

PS: quand tu cliques sur 1 icône, tu as la notification "activer/désactiver"

en image:

@+
Bertilleghan 7Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 11:18
Merci
J'ai bien trouvé cette fenêtre mais quand je clique dessus, le mode avion reste quand même activé ! Cela reste en bleu, impossible de le désactiver ! J'ai beau cliquer dessus, ce ne marche pas ... Une autre solution / manip à tester ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !