Rechercher : dans
Par :

Fonction excel

pb80, le 24 aoû 2007 à 11:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je bute sur une fonction excel qui me permettrait de retrouver des "couples"

explication

j'ai un tableau avec en colone A des noms et en B,C,D etc des notes

je voudrais calculer le nombre de notes identiques en precisant un critere de la colone A
par exemple combien j'ai de 8 dans mes colones B,C,D etc..... mais sur la valeur Ax
-- ( jean par exemple )

merci de votre aide

l'ignorance fait avancer les choses

Meilleures réponses pour « fonction excel » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...
Collection CommentÇaMarche.net