Problème démarrage laptop depuis nouvelle version Malware Bytes

Fermé
natlam2016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 16:28
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 27 mars 2017 à 03:24
Bonjour,
J'avais Malwarebytes et tout allait bien. Depuis que j'ai installé la nouvelle version : 3.0.6, mon laptop prend un temps fou à démarrer. Avant que je puisse accéder à une page internet, cela peut me prendre 10 minutes.

J'ai été voir l'analyse de mon laptop et cela a pris 42 minutes, c'est normal? Mon laptop n'est pas récent mais quand même tout allait bien avant cette nouvelle version. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié le 26 mars 2017 à 23:23
Bonjour.
Il faut désactiver l'éssai prénium en temps réel comme ceci car il rentre en conflit avec ton antivirus:
Puis clic sur Parametres/ mon compte / Desactiver l’essai premuim / Yes


Puis toujours dans parametres/ clic sur l’onglet Protection/Activer les 2 options d’analyse/puis dans les 2 cadres du dessous positionner sur « traiter ……comme des malwares

0
Bonjour,
Merci beaucoup de votre prompte réponse.

Malheureusement je ne suis pas en mode d'essai, j'ai premium depuis plusieurs mois. Je vais vérifier qu'elle est la différence entre la version précédente la nouvelle, c'est peut-être en temps réel qui fait que c'est super long.
Merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
27 mars 2017 à 03:24
Tu payes alors?
0