Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Fermé
Alicemurielle Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 14:20
 Gil - 26 mars 2017 à 15:01
Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci de repondre. Alice Murielle.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
26 mars 2017 à 14:22
Bonjour aussi !

Antenne TNT indispensable...
2
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
26 mars 2017 à 14:36
Bonjour,
Sans antenne, cela ne peut pas fonctionner.
Si vous êtes dans un appartement voir si vos voisins ont le même souci et dans ce cas voir avec le syndic ou le propriètaire pour effectuer la réparation qui s'impose.

Si vos voisins n'ont pas de problème... alors vous n'avez pas effectué la procédure de recherche des chaines correctement..
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur ?
0
La TNT c'est obligatoirement avec une antenne UHF externe, voire parfois interne... ou une prise d'arrivée pour l'antenne collective de l'immeuble ou une prise proposant les chaines de la TNT venant d'un réseau câblé.... Tout cela c'est en norme standard "DVB-T", grand public, Mpeg 4...

Le seul vecteur qui a pas besoin d'antenne c'est la TV par internet, (IPTV) mais il faut s'abonner à un FAI ....

(ensuite on a encore la TV satellite par parabole qui n'a aucun rapport (puisque DVB-S2) avec la TNT et IPTV )
0