|
|
|
|
Compaq SR 2102 FR - asus M2N61 - drivers XP
Dernière réponse le 23 avr 2009 à 19:38:13 lorenzola, le 24 aoû 2007 à 11:22:03Salut,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut.
|
Bonjour, je vien de formater un compaq 2102fr pour le passé sur XP ( comme beaucoup de gens sur ce forum ) j'ai réusit à trouvé quelque pilot mais me manque toujour " controleur vidéo" & " PCI device"
|
Bonjour, je possède aussi une carte mère M2N61-LA (Nyssa) sur un boitier compaq presario SR2102FR avec un système d'exploitation xp pro sp2.
|
Bonjour,
|
Ben tu vois avec ce genre de conneries qui se mordent la queue j'en suis a toujours chercher pourquoi un CoMPAQ
|
Bonjour j'ai fait la meme chose que vous j'ai mis xp a la place de vista je n'est jamais trouver le probleme et drivers de l'ethernt il faut en remettre une a la place sur les suport prevue sur la carte mere et apres sa va la detecter le pilote va se mettre en route et voila moi je n'arrive pas a trouver le pilote de carte son integre a la carte mere |
Bonjour,
|
Bonjour a tous j ai le meme probleme suite a dd hs j ai remis un xp et remis la carte video avec les lien que vous avez mis et j ai un probleme l ordi redemarre et me mets "out of range + ecran noir " comment faire apparrament c est la resolution qu il faut baisser mais comment faire lorsque l on a un ecran noir merci de vos reponses |