Je n'arrive plus a installer quoi que se soit sur mon pc

Fermé
Tasla - 26 mars 2017 à 00:22
 Tasla - 26 mars 2017 à 00:54
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, ca fait une semaine maintenant que je n'arrivais plus a télécharger quoi que se soit sur celui ci alors j'ai décider de le formater car il a commencer a beuguer de partout mais helas ca n'a pas resolu mon probleme je n'arrive toujours pas a telecharger et parfois a installer les logiciels indispensable pour windows comme Adobe flash player, VLC etc .Merci de me donner une petite idée a ce que je peux faire car la j'en peux plus!! Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
26 mars 2017 à 00:27
Télécharges le Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1.
Prends celui de ta version de Windows donc soit 32 ou 64 bits.

C'est en bas de page.



Installes le et Windows Update trouvera de nouveau les mises à jour manquantes.

L'installation peut être longue donc soit patient (plus de 500 mo).

C'est un soucis déjà mainte fois abordés sur les forums.

https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
0
Merci Papounet17000 mais je suis entrain d'effectuer des mises a jours sur windows update depuis hier et ca telecharge encore..et c'est vrai que c'est long ! ce n'est pas justement ca que tu me demandais de faire?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Tasla
26 mars 2017 à 00:45
Tu as de la chance car beaucoup on un problème avec ça quand il remettre leur PC à l'état d'usine avec Windows 7.

Tu devrais attendre que les mises à jour soient terminées avant de faire autre chose.
0
D'accord je vais essayer ca alors ! Ca me redonne espoir d'entendre que je suis chanceuse !! haha espérant que ca aille mieux aprés les mises a jour..Merci pour tes reponses
0