Download helper n'enregistre plus le son

Résolu/Fermé
teichezgege Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - Modifié le 31 mars 2017 à 12:54
 berthyog - 19 août 2022 à 10:18
Bonjour,
J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son.
Firefox est à jour, download helper aussi, tout ça sous seven.
Les vidéos ne proposent que des flux dash avec différentes qualités lors de l'enregistrement avec download helper.
Lorsque j'examine le fichier .mp4 enregistré, au clic droit /propriétés/détails, les champs audio sont vides !!!
et une amie, avec une config différente mais les mêmes logiciels, est confrontée au même problème.
Exemple avec cette video (valable jusqu'au 1er avril 2017)
http://sommetdelaconscience.com/...

Quelqu'un peut-il m'éclairer.


Grand merci


gégé
A voir également:

3 réponses

teichezgege Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 9
31 mars 2017 à 23:12
Bonjour,

Ça y est, le problème est réglé !

Il s'agissait de la version de download helper qui ne faisait plus le boulot.

J'ai trouvé un forum download helper où plein de gens exprimaient le même problème et qui a été résolu par le développeur du module qui nous a mis à disposition une version béta, et qui fonctionne.

C'est ici : https://www.downloadhelper.net/support.php

Voili voilou.
6
JPL2776 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
2 avril 2017 à 19:02
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas le son sur les vidéos du sommet de la conscience.
Je ne trouve pas la version bêta à télécharger.Pourriez-vous être pus précis.
Par avance merci
JPL
0

Bonjour gégé,

je viens d'ajouter cette extension : je peux télécharger différents flux mais sans son !!

ou alors un fichier mp4 avec vidéo seulement et un fichier mp4 avec son seulement !!

Comment résoudre ce problème ?

Un lien svp pour télécharger une version qui enregistre vidéo + son ?

0