Je n'est plus accès à des choses à cause d'un snake

Fermé
Ya63800 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 25 mars 2017 à 20:32
 Ya63800 - 5 avril 2017 à 15:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur HP ProtectSmart (sur Windows 10). L'histoire est que je télécharge "Twitch Booster" qui est un snake (Virus). Dès que je l'ai compris, j'ai regarde comment cela venez. J'ai fait ctrl+alt+suppr et je suis allez dans démarrage. A ce moment là, je vois une chose inhabituel (c'était le Virus) et il se nommer "mssec". J'ai donc vite fait clique gauche dessus et je suis allez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier". Quand je l'ai ouvert c'était simplement un fichier commande que j'ai mis à la corbeille puis j'ai supprimer définitivement. Depuis cela, je n'ai plus accès à Cortana, Page D'Accueil Windows et au Centre De Notification. Merci de m'aider cela me ferais bien plaisir.

Rajout :

Erreur Critique

Votre menu Démarrer ne fonctionne pas. Nous tenterons d'y remédier lors de votre prochaine connexion.
Se déconnecter maintenant

Cordialement,

Ya's63800 alias Yacidugaming

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
25 mars 2017 à 22:52
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
1
Je te remercie de ton aide !

Cordialement,
Yacidugaming alias Ya's63800
0