Carte SD

Fermé
Logane1617 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 09:11
 Logane1617 - 27 mars 2017 à 22:50
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps car sur mon téléphone (Samsung Galaxy J5) j'ai 8Go de stockage Internet mais j'ai une carte SD avec 16Go de stockage. Malheureusement, je ne sais pas vraiment comment mettre mes applicariobs dessus. Je suis déjà allée dans les paramètres pour "déplacer vers la carte SD" mais je ne pense pas que cela fonctionne car mon stockage Internet et tout utilisé (donc plus la possibilité d'installer de jeu ni de faire de mise a jour) avec c'est vraiment très pénible. Pourrez vous m'aider au plus vite?

2 réponses

bonjour a tu la fonctionnalité fussion de la carte externe et interne ?
sur mon HTC one M8 la fonction marchait tres bien , si tu na pas cette fonction je suis donc dans l'incapacité de t'aider bonne chance avec ton probleme
Et surtout scinde les 2 memoires s'il y a un probleme avec ton telephone sinon la carte sera illisible par tout autre appareil
0
Non je ne crois pas avoir cette fonction, du moins ce n'est pas moi qui l'est mise
0