Avoir un lien permettant de charger un résultat partir de l'ID

Fermé
ronny972 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 13:50
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 mars 2017 à 20:43
Bonjour,

J'ai une base de données regroupant des informations sur des sauvegardes effectuées indiquant le succès ou non de cette dernière.
J'ai réussi a créer un tableau regroupant le nom de la sauvegarde ainsi que l'état ( succès ou non). Maintenant je cherche a modifier ma requête afin que quand je clique sur le nom d'une sauvegarde, un lien s'ouvre, et indique les détails de l'opération effectuée. Mais je n'y arrive pas.
Voici mon code :


 <?php
// connexion a la BD
// Paramètres persos
$host = "localhost"; // voir hébergeur
$user = "root"; // identifiant de votre BD (vide ou "root" en local)
$pass = ""; // mot de passe de votre BD (vide en local)
$bdd = "automat_bead"; // nom de la BD
// --------------------------------
// connexion
@mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter");
@mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter");
// --------------------------------

//requete en base
$query="SELECT sauvegarde.date, application.application_name, etat.Libelle_Etat FROM `categories`, `application`, `sauvegarde`, `etat` WHERE application.categorie_id = categories.categorie_id and sauvegarde.etat = etat.Num_Etat and categories.categorie_id=5";
//soumission requete
$ressource=mysql_query($query);
$i=0;
?>
<ul id="tableau">
<table name=table>


<?php
echo "
<tr>
<th>Date</th>
<th>Application</th>
<th>Etat</th>
</tr>"
?>
<?php
//recupération du resultat
while($rows=mysql_fetch_assoc($ressource)){
//champ1, champ2, champ3 correspondent aux noms de colonnes
echo "
<tr>
<td>".$rows['date']."</td>
<td>".$rows['application_name']."</td>
<td>".$rows['Libelle_Etat']."</td>
</tr>";
$i++;
}
?>
</table>

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
Modifié le 24 mars 2017 à 20:45
bonsoir, si je comprends bien, ta page affiche, correctement, un tableau.
et tu souhaites qu'elle affiche également des liens, et ces liens permettront de récupérer, via une autre page, des informations détaillées.
c'est bien cela?
0