Rechercher : dans
Par :

Gifs avec photofiltre

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:00:30 drime, le 24 aoû 2007 à 10:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

Meilleures réponses pour « gifs avec photofiltre » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Hamster, le 24 aoû 2007 à 10:14:26

Salut,

fichier > Enregistrer sous...

et sous Type, tu sélectionnes le format GIF...
Hamster, définitivement Déjovialisé...

Répondre à Hamster

54

oli, le 30 jun 2008 à 16:15:09

Slt je ne comprend pas pour faire des gifs avec photofiltre tu peu mexpliker sur pinkimiley en laissan un com stp

Répondre à oli

2

drime, le 24 aoû 2007 à 10:26:12

Désolé hamster mais je n'est pas compris peut tu me réecrire en expliquant mieut stp

Répondre à drime

3

Blopette, le 24 aoû 2007 à 10:31:40
  • +21

Si tu veux créer des gifs animés, pour cela tu dois créer les images qui constitueront l'animation, et les enregistrer en .gif (au moment d'enregistrer, en dessous du nom de fichier, tu peux choisir le type).

Ensuite, Photofiltre ne permettant pas d'assembler des images, tu peux télécharger un logiciel léger et pratique : Unfreez http://www.01net.com/... il ne nécessite pas d'installation. Tu fais glisser les images que tu as créé une par une dans la fenêtre d'Unfreez, dans l'ordre où tu veux les voir défiler, tu choisis la vitesse, et tu enregistre.

Répondre à Blopette

27

lazezelle, le 3 mar 2008 à 18:43:13

Merci beaucoup pour ton explication j ai réussi a faire un gif et je suis tres contente merci beaucoup pour ton aide bisous

Répondre à lazezelle

37

kiwi arc-en-ciel, le 3 mai 2008 à 09:35:54

Merci bocou pour tes conseil c gentil ...tres gentil

Répondre à kiwi arc-en-ciel

38

nin59, le 7 mai 2008 à 16:35:53

Merci Blopette moi aussi j'avais des problèmes à ce sujet ! ! !

Répondre à nin59

48

beyonce828, le 18 jun 2008 à 20:24:13

Je n ai pas tre bien compris tu pe me rééspliker !

Répondre à beyonce828

50

brenda, le 23 jun 2008 à 10:38:07

Cc! alor jai lu toute les info du formum et sa ne ma pas tres aider! lol jai photofiltre, le normal donc celui ki es gratuit, et je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.
jte remerci davance
Brenda

Répondre à brenda

59

claudia, le 4 jui 2008 à 15:40:47

As tu trouver quelqu n pour t expliquer comment
je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.

si pas voici mon adresse mail envois moi un ptit mot et je t espliquerais comment
claudia

Répondre à claudia

63

danielle1497, le 7 jui 2008 à 20:36:06

--
DAN
ben brenda suis pas une experte ,mais vais essayer de t'expliquer comme je peux ,en fait quand tu vas dans photo filtre, tu ouvres une photo celle que tu veux ouvrir, donctu fais fichier , ouvrir et choisis ta photo ,sur ta photo ouverte ils est marquer si elle est déjà en gif, ou jpeg, si elle n es pas en gif,tu vas dans fichier enregistrer sous , une fenêtre s'ouvre et la il te demande ou l'enregistrer , moi pour travailler je le met sur bureau, puis dans cette fenêtre en bas il est marquer nom du fichier , tu le nomme pour bien le retrouver sur ton bureau, et en dessous il est marquer type et si ti clique sur la petite flèche a droite de la barre , et la tu choisi gif,et tu fais enregistrer, c'est tout maintenant si tu veux faire un gif animé ben tu fais ca avec plusieurs photo, de la même taille , et tu les enregistre aussi en gif,puis tu prend ton logiciel pour tes gifs moi j'ai unfreez le l'ouvre et je glisse les photos dans unfreez , ben sais pas si ca t'aide a+ danielle

Répondre à danielle1497

73

loupiotte, le 4 nov 2008 à 15:48:31

Il faut ke ken tu enregistre limage sa te met :
donc tu peut choisir le nom ( sur lekel tu ve enregistrer ton image )
et dessous ya ecrit type
et ba tu a juste a mettre gif en tip et voila
bisous

Répondre à loupiotte

60

dariane, le 5 jui 2008 à 18:02:37

salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
as donc si tu peu me répondre sa serais sympa

Répondre à dariane

62

CLAUDIA, le 6 jui 2008 à 12:09:59

Salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
as donc si tu peu me répondre sa serais sympa

dariane VOICI TON MESSAGE QUE TU M AS LAISSER

après je vais doc image et mon gif il y a p NORMAL ON FAIT PAS UN GIF COMME CA
POUR FAIRE UN GIF OU UNE ANIMATION SUR UNE DE TES IMAGES OU PHOTO
IL TE FAUT LE LOGICIEL UnFREEz QUI ES GRATUIS ET QUI DEMANDE PAS DE L INSTALATION IL FAUT QUE TU LE MET
SUR TON BUREAU VOILLA SI TU AS UnFREEz ALORS APRES LA TU COMMENCE AVEC PHOTOFILTRE ET TU MEST TES IMAGES OU PHOTOS EN FORMA GIF DANS UN DOSIER MAIS ILS NE SONT PAS EN GIFS NORMAL PUISQUE TU DOIS LES METRE DANS UnFREEz POUR QUE TON IMAGE OU PHOTO SOIS ANIMEE
C EST VRAIMENT PAS FACILE D EXPLIQUER PAR ECRIS ALORS DIS MOI SI TU AS LES DEUX LOGICIELS
ET SI OUI ALORS JE TE FERAIS UNE EXPLICATION FACILE SUR MON BLOG POUR TE MONTER EN IMAGE COMMENT TU DOIS FAIRE
JE TE LAISSE MON BLOG ICI

http://cid-50d5cb129ccee7fd.spaces.live.com/?mkt=fr-BE&partner=Live.Spaces

CLAUDIA

Répondre à CLAUDIA

61

dariane, le 5 jui 2008 à 18:03:08

saluut ben je les telegargéé et je mii les photo etc.. jusqua qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et apres je vais doc image et mo gif il y a po donc si tu pe me repondre sa seraiis sympo

Répondre à dariane

68

Maniion, le 16 aoû 2008 à 22:57:35

Salut, alors moi aussi comme les autres d'ailleurs , j'ai un petit problème pour faire mes gifs ...

Pas de soucis j'arrive a les faire, mais en suite vient le problème de la vitesse ou defile les images ^^ ... C'est une horeur lol !
Elle defile a une vitesse c'est incroyable et sa fait surtout très mal aux yeux et pis on arrive même pas a voir les images tellement que c'est rapide ! Bien entendu que j'ai changer le temps pour defiler ... mais il n'y a rien du tout qu'il change sa va toujours aussi vite ... :-s !

Je voulais aussi me renseigner pour d'autre chose .

*Combien peut-on mettre de photo sur un gif ?

*Est-ce que vous connaisseriez pas un logiciel gratuit pour pouvoir ameliorer les photos, ou encore faire d'autre chose sur les photos ( cadres par exemple ) ?

Merci de me repondre au plus vite .

Répondre à Maniion

70

ankana87, le 19 sep 2008 à 14:11:48

Avec photofiltre justement tu peux creer de nouveau cadre!! bien sur au départ il y a beaucoup de travail, car tu dois aller sur les sites de photofiltre pour trouver : glitters , patterns , brushs , fonts , etc . mais une fois que tu as tout dans tes dossiers photofiltre tu peux reelement travailler !

Répondre à ankana87

69

Maniion, le 16 aoû 2008 à 22:57:40

Salut, alors moi aussi comme les autres d'ailleurs , j'ai un petit problème pour faire mes gifs ...

Pas de soucis j'arrive a les faire, mais en suite vient le problème de la vitesse ou defile les images ^^ ... C'est une horeur lol !
Elle defile a une vitesse c'est incroyable et sa fait surtout très mal aux yeux et pis on arrive même pas a voir les images tellement que c'est rapide ! Bien entendu que j'ai changer le temps pour defiler ... mais il n'y a rien du tout qu'il change sa va toujours aussi vite ... :-s !

Je voulais aussi me renseigner pour d'autre chose .

*Combien peut-on mettre de photo sur un gif ?

*Est-ce que vous connaisseriez pas un logiciel gratuit pour pouvoir ameliorer les photos, ou encore faire d'autre chose sur les photos ( cadres par exemple ) ?

Merci de me repondre au plus vite .

Répondre à Maniion

72

Yaya, le 18 oct 2008 à 08:11:23

A merci beaucoup BLOPETTE !!

Répondre à Yaya

82

XxX La Rochelaise XxX, le 28 jun 2009 à 12:25:01

Slt Blopette ! Je l'ai télécharger mais il est en anglais ! Et je n'arrive pas a comprendre son fonctionnement !

Répondre à XxX La Rochelaise XxX

89

xLoouloute, le 30 oct 2009 à 17:41:57

Bonjour ,
Je voudrais savoir si c'était possible de faire des gifs avec des petites étoiles , ou des petites gouttes ou des éclairs avec quel logiciel ?
Ou alors est ce que c'est possible de le faire avec PHOTOFILTRE ?

Répondre à xLoouloute

90

Luke1, le 30 oct 2009 à 18:00:30

Bonjour,

Dans ce fil toutes les réponses et façons de faire avec PhotoFiltre ont été données, évidemment cela fait un peu de lecture...
Pour répondre plus directement à ta question, la réponse est OUI, tu peux faire tt ça avec PhotoFiltre et UnFREEz...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

4

x-fashiion-sherry-x, le 24 aoû 2007 à 10:31:40

a merde jcroiyer ke cetai pour faire des vidéo tu sai koment faire toi enfin vous ????

Répondre à x-fashiion-sherry-x

5

drime, le 24 aoû 2007 à 10:40:43

Merci blopette :) mais je ne comprend pas comment marche unfreez

Répondre à drime

49

beyonce828, le 19 jun 2008 à 18:49:27

Be en faite tu fais glisseer des gifs sur infrezz et apres c set tour facil ok ?

Répondre à beyonce828

6

Blopette, le 24 aoû 2007 à 10:45:05
  • +3

En fait, tu dois ouvrir le dossier où tes images sont enregistrées, et Unfreez.

Là, tu fais glisser dans le cadre de Unfreez tes images en .gif. (Plus d'infos sur le glisser-déposer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glisser-déposer )

Ensuite tu peux augmenter "Frame Delay", à droite, si tu veux que les images ne défilent pas trop vite.

Pour finir et créer ton animation.gif, clique sur "Make Animated GIF", et enregistre.

Répondre à Blopette

43

juju, le 14 mai 2008 à 10:21:35

Slt,
merci beaucoup pour tes informations qui m'ont beaucoup aidé.
mais quand je vais sur le site de téléchargement, ça ouvre une toute petite fenêtre et ça me marque terminé en bas.
il faut que j'ouvre une nouvelle fenêtre ou est il déjà enregistrer?
pourrais tu me répondre stp?
merci d'avance.

juju

Répondre à juju

45

juju, le 28 mai 2008 à 20:04:21

Merci beaucoup pour tes conseils sérieux. çà m'a énormément aidé.
gros bisous a tous et bonne continuations a tous.
bsx
juju

Répondre à juju

83

XxX La Rochelaise XxX, le 28 jun 2009 à 12:37:43

J'ai compris! j'ai essayer de me faire un gif avec des photos TOUTES jpg. et sa me marque tout le temps " Not a GIF file , or incorrect version number "

Répondre à XxX La Rochelaise XxX

84

Luke1, le 28 jun 2009 à 14:51:55
  • +1

Bonjour,

Il faut mettre toutes tes images impérativement en GIF et si t'écoutes pas ce qu'on te dit ne passe plus rue du Minage..... XDDDDD

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

7

drime, le 24 aoû 2007 à 10:54:11

Désolé mais je ne comprend vraiment pas unfreez donc je cherche un logiciel a par UNFREEZ pour fair des gifs avec ou pour photofiltre MERCI!!!

Répondre à drime

8

ylene, le 8 nov 2007 à 20:33:09

Bonjour
Moi quand j'enregistre ca me met :
Not a GIF file : or version incorrect number

Répondre à ylene

71

ankana87, le 19 sep 2008 à 14:17:31
  • +1

Vos images ne sont pas enregistrée en GIF! voilà pourquoi. quand vous avez fini avec photofiltre vous devez enregistrer sous vous notez un nom puis vous en dessous vous avez le style de document que vous avez donc là vous allez à la flèche et vous sélectionnez GIF

Répondre à ankana87

79

xxx-LaraCrpft-xxx, le 4 fév 2009 à 19:52:57

Mercii mtn je c commen on faii un giif !!

Répondre à xxx-LaraCrpft-xxx

80

lisa, le 28 avr 2009 à 20:23:45

Moi ! je fais des gifs image je pour les images que j'ai trouvais je suis allez sur photobuket!!!!!
ou pour faire mon gif image je suis allez sur gifnainja . com! ou sur photofiltre!

Répondre à lisa

9

tekken37, le 4 déc 2007 à 02:48:52

Moi pareil ca me met not a gif file : or version incorrect number

de quoi ca peut il venir ????

merci pour votre reponse

Répondre à tekken37

21

Marion, le 20 fév 2008 à 09:01:03

Coucou sa me le faisait au debut aussi enfait UnFreez n'accepte que les images gif.
Quand tu a ton image dans photofiltre tu doit l'enregistrer sous le format gif.
Et apres tu n'a plus qu'a lé glissé ds UnFreez et sa marchera.

Répondre à Marion

10

Diablo, le 9 déc 2007 à 21:29:03

Alor bon bon bon ^^
slt tt le monde alor pour faire des GIF anime avec photo filtre enfait moi je fait mais montage et tt ac photofiltre et je les enregistre en format filtre et apre je les glise dans la fenettre Unfreez dans la casse blanche mais mais image son sous format GIF donc bas voila apre je regle ce ke je veut pi je l'enregistre et voila ^^

mais il a aussi un logiciel un + plus facil mais la lience et une lience Shareware et ce logiciel et gif animator un bon logiciel mais a tentense a beug XD mais bon voila ont a plus de choix pour le transmition de framp et ont peut faire defille aussi du texte mais bon comme ce une lience Shareware cela et limite :s mais bon si vous voulait vous pouvait toujour l'achete mais bon ce komme vous voulait le logiciel et en anglais mm pour ce qui ne mettrisse pas la langue ^^ ce pas un probléme parce'que moi nn plus mais il et simple d'utilisation

http://www.blumentals.net/download/egifan4p.exe

Répondre à Diablo

12

Plastic, le 7 jan 2008 à 20:36:23

Mais moii sa me met "JPEG(*jpg)" ET AUSSI BITMAP(*bmp)

Répondre à Plastic

34

Bleuazure, le 1 avr 2008 à 17:43:41

Salut drime,tu as plusieurs formats sur photofiltre il y a jpg,bitmap,bmp,jpeg,png,rle,targa,tiff et gif...
amitié bleuazure

Répondre à Bleuazure

13

daniie, le 12 jan 2008 à 11:46:15

Bonjour , quand on a fait tout ça ,comment fait-on pour le mette sur le Blog . Merci

Répondre à daniie

66

lulu &&'arkyy, le 14 aoû 2008 à 10:03:46

Oui comment on le met sur le blog sa marche pà..

Répondre à lulu &&'arkyy

14

didi, le 16 jan 2008 à 16:01:24

slt ;alor voila trente jour ke g téléchargé photofiltre studio la version d'éssai a expiré.Pour pouvoir kontinué a lutilisé ils me demandent de rentrer un code mais voila jne sais pas commen on f pour trouver le code pouvé vous maidé????

merci davance :)!!

Répondre à didi

15

lénou, le 19 jan 2008 à 14:11:22

Comment on ouvre unfreez ??

Répondre à lénou

16

didi, le 19 jan 2008 à 17:32:38

bjr lénou oui je croi ke c sa mé en fait ji conné rien en tou cas il fo metre un code.Peut-tu m'aider????

Répondre à didi

17

tecktonik89, le 21 jan 2008 à 20:03:58

J'ai mes 2 images mais apres je ne sais pas comment faire ensuite pour faire le gif quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à tecktonik89

18

moidu54, le 22 jan 2008 à 13:36:16

Alors tout d'abord pour continuer a utilisé Photo filtre studio et avoir le code ben faut l'acheter tout simplement !!!
Tu peux telecharger , photo filtre moin complet que sa version studio mais il est gratuit donc ...

Ensuite tecktonik89 pour animé tes images il te faut le logiciel Unfreez ... Il suffit de glissé tes photos ( en format gif ) dans le cadre de Unfreez changé le delai 0 = rapide 100 = moins rapide ...
Cliquer sur creer gif animé
Et voila tu a ton gif ... Si tu veux plus d'explication fait signe !!

Répondre à moidu54

19

sarah, le 26 jan 2008 à 07:33:03

Ouii mé je c pa les faire pe tu mexpliker

Répondre à sarah