3
3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Si tu veux créer des gifs animés, pour cela tu dois créer les images qui constitueront l'animation, et les enregistrer en .gif (au moment d'enregistrer, en dessous du nom de fichier, tu peux choisir le type).
Ensuite, Photofiltre ne permettant pas d'assembler des images, tu peux télécharger un logiciel léger et pratique : Unfreez http://www.01net.com/... il ne nécessite pas d'installation. Tu fais glisser les images que tu as créé une par une dans la fenêtre d'Unfreez, dans l'ordre où tu veux les voir défiler, tu choisis la vitesse, et tu enregistre. Répondre à Blopette
27
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci beaucoup pour ton explication j ai réussi a faire un gif et je suis tres contente merci beaucoup pour ton aide bisous Répondre à lazezelle |
37
|
merci bocou pour tes conseil c gentil ...tres gentil Répondre à kiwi arc-en-ciel |
38
|
merci Blopette moi aussi j'avais des problèmes à ce sujet ! ! ! Répondre à nin59 |
48
|
je n ai pas tre bien compris tu pe me rééspliker ! Répondre à beyonce828 |
50
|
cc! alor jai lu toute les info du formum et sa ne ma pas tres aider! lol jai photofiltre, le normal donc celui ki es gratuit, et je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.
jte remerci davance
Brenda Répondre à brenda
59
|
as tu trouver quelqu n pour t expliquer comment
je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.
si pas voici mon adresse mail envois moi un ptit mot et je t espliquerais comment
claudia Répondre à claudia |
63
|
--
DAN
ben brenda suis pas une experte ,mais vais essayer de t'expliquer comme je peux ,en fait quand tu vas dans photo filtre, tu ouvres une photo celle que tu veux ouvrir, donctu fais fichier , ouvrir et choisis ta photo ,sur ta photo ouverte ils est marquer si elle est déjà en gif, ou jpeg, si elle n es pas en gif,tu vas dans fichier enregistrer sous , une fenêtre s'ouvre et la il te demande ou l'enregistrer , moi pour travailler je le met sur bureau, puis dans cette fenêtre en bas il est marquer nom du fichier , tu le nomme pour bien le retrouver sur ton bureau, et en dessous il est marquer type et si ti clique sur la petite flèche a droite de la barre , et la tu choisi gif,et tu fais enregistrer, c'est tout maintenant si tu veux faire un gif animé ben tu fais ca avec plusieurs photo, de la même taille , et tu les enregistre aussi en gif,puis tu prend ton logiciel pour tes gifs moi j'ai unfreez le l'ouvre et je glisse les photos dans unfreez , ben sais pas si ca t'aide a+ danielle Répondre à danielle1497 | |
60
|
salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
as donc si tu peu me répondre sa serais sympa Répondre à dariane
62
|
salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
as donc si tu peu me répondre sa serais sympa
dariane VOICI TON MESSAGE QUE TU M AS LAISSER
après je vais doc image et mon gif il y a p NORMAL ON FAIT PAS UN GIF COMME CA
POUR FAIRE UN GIF OU UNE ANIMATION SUR UNE DE TES IMAGES OU PHOTO
IL TE FAUT LE LOGICIEL UnFREEz QUI ES GRATUIS ET QUI DEMANDE PAS DE L INSTALATION IL FAUT QUE TU LE MET
SUR TON BUREAU VOILLA SI TU AS UnFREEz ALORS APRES LA TU COMMENCE AVEC PHOTOFILTRE ET TU MEST TES IMAGES OU PHOTOS EN FORMA GIF DANS UN DOSIER MAIS ILS NE SONT PAS EN GIFS NORMAL PUISQUE TU DOIS LES METRE DANS UnFREEz POUR QUE TON IMAGE OU PHOTO SOIS ANIMEE
C EST VRAIMENT PAS FACILE D EXPLIQUER PAR ECRIS ALORS DIS MOI SI TU AS LES DEUX LOGICIELS
ET SI OUI ALORS JE TE FERAIS UNE EXPLICATION FACILE SUR MON BLOG POUR TE MONTER EN IMAGE COMMENT TU DOIS FAIRE
JE TE LAISSE MON BLOG ICI
http://cid-50d5cb129ccee7fd.spaces.live.com/?mkt=fr-BE&partner=Live.Spaces
CLAUDIA Répondre à CLAUDIA | |
61
|
saluut ben je les telegargéé et je mii les photo etc.. jusqua qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et apres je vais doc image et mo gif il y a po donc si tu pe me repondre sa seraiis sympo Répondre à dariane | |