Dll/104

Fermé
jeanga1953 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 24 mars 2017 à 13:04
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 24 mars 2017 à 15:48
Bonjour,
je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104

Merci de votre aide.
Jeanga

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
24 mars 2017 à 14:37
Bonjour jeanga1953

Si tu as l'assistant Amazon sur ton PC le désinstaller
car parfois c'est qui cause ce problème.

Mais sans garantie

Bon Week-end
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jeanga1953 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
24 mars 2017 à 15:26
MERCI !
Mais j'avais déjà commencé par faire ce dont vous m'expliquez... J'ai toujours le problème et je cherche toujours une solution...
Merci pour votre aide ! Bonne fin de journée.
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renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
24 mars 2017 à 15:48
re:Bonjour jeanga1953

Si tu sais à ...quelques jours près la date de ton message
il faudrait te concentrer sur les logiciels installés depuis cette date.
Exemple tu as le message depuis le 10 mars.
Voir les logiciels installés depuis cette date (tu as la date dans Programmes et fonctionnalités)
Supposons 3 logiciels installés depuis le 10 Mars.
Tu désinstallesle premier et si cela persiste tu le réinstalles et ainsi de suite.

Si celle solution ne donne rien tu peux restaurer à une date antérieure au 10 Mars (donné tire d'exemple)

Bon courage et bonne réussite
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