Neuf wifi : je suis piégé

Résolu/Fermé
enzo83 - 24 août 2007 à 09:49
 steinby - 26 mars 2011 à 17:02
Bonjour,

je suis chez Free depuis quelques mois , tout va très bien (connexion, débit..) je suis en dégroupage total ,wifi freebox hd..

Mais voilà qu'hier soir , en wifi je tombe sur cette page d'accueil : https://loginneufbox.neuf.fr , une page d'accueil du,Neuf wifi ,

je ne suis pourtant pas chez eux , mais je ne peux plus naviguer sur internet autrement qu'avec mon cable ethernet!! on me demande un identifiant , un mot de passe .En plus , la connexion réseau ( petite îcone en bas de l'ordi m'indique Neuf wifi) , j'ai une vitesse de11mbts/s, un signal faible.

J'ai ressayé de remettre le cd kit Free, de refaire une connexion réseau, Rien de rien , je suis piégé , ais je fait une fausse manip?, un virus ?, aidez moi SVP!!!
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Il suffit d'aller dans double cliquer sur l'icone réseau (en bas a droite), cliquer sur "afficher les connexions réseaux", puis resélectionne ta freebox (il te faudra eut-être remettre tes identifiants et mot de passe free).

Pourne plus qu'il t'arrives cette mésaventure, change ta connexion automatique qui doit etre maintenant neuf wifi et remet free (toujours dans afficher les connexions réseaux >> modifier l'ordre des reseaux préféré >> monte ton réseau free en premier).

En esperant t'avoir aidé... ++
4
je vous donne mon identifiant freeqwifi et vous me donne a identifint neuf wifi
4
Echange identifiants + mot de passe Hotspot Neuf Wifi contre Identifiants + mot de passe Hotspot Free Wifi : mon adresse nacnac181@hotmail.com
A+
0
ysa13 > Estebane73
23 déc. 2009 à 09:25
Hello,
je viens d'emmenager et je suis en attente de ma connexion free donc je cherche des identifiants neuf en attendant pour avoir internet, si tu me les donnes promis des que j'ai mes identifiants free ils sont pour toi!
0
bjr
si votre message est tjrs d'actualité ,
j'ai un ID et un mot de passe neuf qui fonctione et je veux bien échanger contre un FREE qui passe mieux chez moi
ELO
0
Salut salut, tu cherches encore un ID et MDP free ? JE peux ten échanger contre un contre un de neuf.

Merci

Emy
0
salut c possible dechanger tes id neuf contre free. c vraiment tres urgent
0
Non, mais j'ai entendu parler de slamming , est ce que ça peut être ça , en plus c'est dur de contacter un service technique chez Free!
1
ok , que dois je faire maintenant, là pour info je vois marquer dans mon icône , connexion réseau sans fil (NEUF WIFI)
vitesse: 11Mbits/s
force du signal : faible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme truc en wifi avec ma fbx. c'est pas du slamming, spyware, proxy ou autre, c'est que la gestion du wifi de windows est finie à la pisse. la 9box est un réseau ouvert et donc, windaube y va dessus. et forcément la 9box demande un identifiant.
la, si j'laisse tomber l'cable ethernet; toutes les 5 minutes ch' suis obligé de me reconnecter sur Trogdor, ma freebox , qui a une excellente reception, contre une 9box d'un voisin par ci par la qui passe a 5megas avec une paire de décibels de signal.

et encore , c'est wiin server 2003/64bit; la version la plus stable, et maintenant ca merde depuis que mon voisin s'est collé chez neuf.

quoique, 'jai plus qu'a charger l'utilitaire wifi de chez broadcom, meme si il me bouffe 16 mégas de ram X_x
1
Bonjour

Connexion WIFI protégé en mode WPA-PSK - PC <<==>> NeufBox 4 :
Option dans l'interface de réglage du Wifi sur XP "Cryptage des données" :
Choisir "AES" et pas "TKIP" par défaut !! Voila pour régler un problème.

Merci
1
moi jte done 3 code de neuf wifi contre le tien de free wifi
1
salut, je veux bien tes condes neuf contre mes codes free...
merci de me contacter au 06317335202.
merci d'avance...
miguel
0
t'as trouvé? arti@hotmail.fr
0
c possible davoir les code neuf wifi? g un code freewifi
0
Même problème. Je suis chez Orange. Depuis 48 heures, impossible d'accéder à mon wifi, parasité par Neuf wifi. En allant hier dans un cybercafé à 200 mètres de chez moi, mon PC portable, sur lequel je commençais à avoir des doutes, fonctionnait à nouveau normalement. Mais toujours impossible de le faire fonctionner à la maison.

La solution de se déconnecter du wifi et de se reconnecter ne fonctionne pas pour moi. Même l'accès par câble à Internet m'est désormais impossible depuis l'ordinateur contaminé.

J'ai appelé Orange, où l'on m'a expliqué que SFR avait trouvé une faille dans les systèmes wifi, et qu'il adressait aux ordinateurs détectés dans son entourage un mini-programme, appelons cela un VIRUS, qui donne à l'ordinateur ainsi contaminé une préférence absolue de connexion à Neuf wifi s'il y en a un dans les environs.

Le problème est donc connu chez Orange, qui, moyennant 49 euros, vous met en ligne avec un informaticien qui vous aide à repérer et à supprimer ledit programme.

De la part de SFR - Neuf wifi, ce sont des méthodes de brigand, qu'il faut dénoncer partout où nous le pouvons, et notamment dans la presse. Les créateurs de virus sont passibles de condamnations judiciaires, pourquoi une société à grand pignon sur rue peut-elle se permettre de tels abus ?!!!
1
Géraldhinio Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
24 août 2007 à 09:57
tu n'as pas eu de démarchage téléphonique par le neuf dernièrement ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
24 août 2007 à 10:26
ce n'est pas du slamming si tu peux te connecter avec ton cable !
a mon avis en wifi la connexion d'un proche passe par dessus la tienne !
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
24 août 2007 à 15:15
je pense que le wifi de ta freebox doit avoir un probleme et ne fonctionne plus !
l'ordi prend la connexion la plus pret
0
Bonjour, j'ai exactement le meme problème. Pour ma part j'ai plusieurs ordinateurs alementés par la livebox. L'un d'entre eux se trouve victime de cette page internet tandis qu el'autre fonctionne tout à fait correctement.De plus je n'ai absolument rien changé. A mon avis c'est surement une saleté de virus lancé par le neuf pr essayer d'attirer du monde chez eux. Ils sont déja connus pour leur méthode peu réglo, notamment dans leur démarcharge et leur proces.
0
salut les attardés, pour votre probléme, suffit juste de déconnecté le wifi sur votre ordi et voila.
@+++++++
0