Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome

Fermé
catochec8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 21:47
 catochec8 - 26 mars 2017 à 14:41
salut à tous,
je suis en train de peter un câble, je ne comprends plus ... depuis quelques jours la barre de menu de mon site internet n’apparaît plus sur mon navigateur chrome. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant. sachant que tous les autres IE, EDGE et safari fonctionne très bien, aujourd'hui j'ouvre firefox, il se met à jour et la surprise, plus de barre de menu non plus alors qu'il fonctionnais très bien avant sur firefox.

voici le lien sans la barre : https://prnt.sc/enm3hs
voici le lien avec la barre sur d'autre navigateur : https://prnt.sc/enm5dz

j'ai fais énormément de test chez plusieurs amis différents et en général sur chrome cela fonctionne très bien et chez d'autre pas de barre de menu apparente !!
pourquoi ?
je ne comprends plus; et je n'arrive pas à trouver la solution
merci de votre aide
voici le site : www.reflexochromie.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 22:37
Je viens de tester sous Chrome et Firefox, et aucun problème, du coup ça vient peut-être du cache ou d'un module/extension installé.

Il faut essayer en navigation privé si le problème se produit aussi.
0
avez vous ces versions de navigateur ?
Chrome :
Version 57.0.2987.110 (64-bit)

Firefox :
52.0.1 (32 bits)

les caches j'ai déjà vidés
navigation privé : idem pas de barre
j'ai désactivé tous les modules sans succes non plus
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 10:00
Après je suis sous LInux, mais ça reste les mêmes versions de Chrome et Firefox, le truc c'est que je pense que ça vient du JS, il doit mal détecter le format ou un truc du genre, et applique les class pour la navbar version mobile, il faut vérifier avec l’inspecteur de code si il y a pas un problème avec les class.
0
bonjour,
j'ai donc résolu mon problème aujourd'hui. l'erreur se trouvait dans l'un des deux fichiers suivant : core.min.js ou script.js
j'ai donc retelecharger mes fichiers d'origine et ca marche !
merci pour votre aide
cathy
0