Lecture impossible d'un DVD sur PC

Fermé
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 23 mars 2017 à 20:27
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 29 mai 2017 à 22:52
Bonjour tout le monde !

J'aurais s'il vous plait besoin d'aide, mon pc portable est de la marque compaq, il marche avec windows 10.
Récemment j'ai voulu regarder un DVD mais impossible de lancer la lecture, j'ai déjà téléchargé VLC mais rien n'y fait.
Pourtant tout semble fonctionner, j'ai mis VLC en lecteur vidéo par défaut et ai demandé la lecture automatique dans les réglages de périphériques.

Je ne comprend vraiment pas et cela m'embête..
Si quelqu'un peut m'aider je veux bien s'il vous plait.

Merci d'avance. Mathilde.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié le 23 mars 2017 à 20:05
Bonsoir, essayez de lancer la lecture de votre DVD depuis VLC > LECTURE > LIRE > ONGLET DISQUE > puis en bas LIRE
Sinon, essayez avec un autre DVD, si le probléme persiste, vous avez sûrement un problème avec votre lecteur ou avec Windows
tenez nous au courant
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
29 mai 2017 à 22:52
Bonjour, désolée pour la réponde tardive je ne m'étais pas rendu compte que vous aviez répondu..
Votre solution n'a pas marché, mais merci beaucoup quand même, j'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine et il est désormais en état de marche
Merci beaucoup tout de même
0