Réglages sur laposte.net

Fermé
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 23 mars 2017 à 16:39
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 24 mars 2017 à 16:15
Bonjour
J'ai quelques petits problèmes avec cette messagerie
Nous avons 2 adresses à la poste :
-Sur l'adresse de ma femme au démarrage on lui propose " passer à la version standard (HTM) " , elle n'a jamais rien fait et tout va bien
-Sur mon adresse après l'ouverture je lis "vous utilisez la version standard du Webmail de la poste "et mes problèmes sont les suivants :
Si je veux "faire suivre " un mail avec pièce jointe 9 fois sur 10 j'ai la réponse suivante "cette partie n'existe pas" et le mail ne part pas , et s'il part c'est sans la pièce jointe
Si je vais dans "préférences/paramètres de rédaction/faire suivre" , et que je coche "une pièce jointe" là le message part mais avec toutes les indications de l'original en particulier le nom et l'adresse de l'émetteur ce qui n'est pas l'idéal
Est-il possible d'y remédier ?
Merci
@+
J C



5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 mars 2017 à 17:06
Bonjour,
Dans préférence, cocher la version évoluée pour voir...

1
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 4
23 mars 2017 à 17:21
Merci Abel pour cette réponse rapide , mais j'ai déjà essayé de cocher " version évoluée (Ajax) " ça met les courriers de la boite de réception dans l'ordre alphabétique des expéditeurs ce qui est pour moi tout à fait illisible
@+
J C
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 mars 2017 à 17:24
Vous utilisez les deux adresses sur la même machine ou pas ?
Sinon, votre navigateur est à jour ?
0
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 4
23 mars 2017 à 19:30
Nous avons une tour neuve avec 2 sessions , j'ai un portable de 4 ans et on y retrouve le même problème
Pour le navigateur comment savoir s'il est à jour ?
Merci
@+
j c
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 mars 2017 à 08:39
Ma foi, j'utilise Firefox :/
Si vous êtes en mises à jour automatiques, normalement W10 s'en occupe.
--> Si vous en doutez vérifier dans Windows Update.
0
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 4
24 mars 2017 à 13:57
Bonjour
J'ai fait les mises à jour de Windows 10 , normalement j'utilise internet explorer ( vielle habitude sur XP) , naturellement j'ai essayé sur Firefox et tout à l'heure sur Microsoft edge
@+
j c
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 mars 2017 à 14:15
Ma foi, je sèche...
dans "préférences/paramètres de rédaction/faire suivre"
... vous cochez bien [Texte inclus intégral] ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sympa.84 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 4
24 mars 2017 à 16:15
Je comprends , mois je galère depuis plusieurs mois
Dans préférence/paramètres de rédaction/faire suivre si je coche texte inclus intégral ou texte inclus intégral avec préfixe quand il y a une pièce jointe le mail ne part pas si je coche si je coche pièce jointe il y a le nom de l'expéditeur
Merci
@+
J C
0