Connecter un Iphone à un PC sans le recharger

Fermé
Yioda - Modifié le 23 mars 2017 à 16:03
 YIODA - 24 mars 2017 à 08:39
Bonjour,

J'utilise régulièrement mon Iphone comme accès internet (travaillant souvent dans des entreprises externes, elles offrent assez peu souvent un accès internet acceptable).
Je souhaite savoir s'il existe un moyen de connecter le mobile en partage de connexion sans pour autant le recharger.
Il pompe sur la batterie de mon portable alors qu'il est à 70% et que je n'ai pas nécessité à le recharger.
Je pourrais utiliser le pont wifi mais je perds en débit et là c'est l'iphone qui crame la batterie en deux temps trois mouvements.

si vous avez une idée je suis preneur

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 mars 2017 à 20:21
Bonjour, lorsque l'on utilise un iPhone en transfère de données cellulaire ce n'est pas le Wifi qui consomme le plus mais belle et bien la connexion cellulaire avec le réseau de votre opérateur. Il vaudrait donc mieux laisser l'iPhone en charge lorsque qu'il est utilisé en transfère de données afin de prolonger la vie de la batterie de l'iPhone.
Pour répondre concrètement à votre question, il n'y a pas de solution par câble pour simplement bénéfice de la connexion internet (data) et de ne pas charger l'iPhone.



1
Entendu merci beaucoup
0