Arnaque

Cire40 - 23 mars 2017 à 15:13
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 mars 2017 à 15:18
Bonjour,

Je viens de me faire prélever automatiquement 6 mois d'abonnement au motif que je n'ai pas suspendu mon abonnement dans les 48 heures précédent le terme alors même que voilà 5 mois j'ai tout suspendu ...
Je trouve anormal qu'un site comme Meetic n'envoie pas une alerte que jours avant la fin d'un abonnement pour sensibiliser les clients au risque de renouvellemement automatique ...
Ce mode de fonctionnement est clairement un abus d'autant qu'on ne peut pas arrêter l'adhésion quand bon nous semble ...
J'imagine que nombreux clients meetic se font avoir de la sorte .....

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 mars 2017 à 15:18
Bonjour,

J'avais eu le même cas une fois sur un site qui n'a rien à voir, mais les règles sont les même.
Vous les contacter en leurs stipulant qu'il existe une loi (j'ai plus le nom et le numéro) qui interdit ce genre de pratique.
Bien entendu, en leurs expliquant gentille-ment, et que vous demandez le remboursement.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.

@+
0