Connexion trop lente sur windows 10

Fermé
Maryem - 23 mars 2017 à 14:37
didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mars 2017 à 03:16
Bonjour,


j'ai dernierement formaté mon pc et reinstallé windows 10 mais j'ai eu un probleme avec ma connexion internet. En fait j'utilise une clé internet qui fonctionne correctement sur d'autres pc mais pas sur le mien. J'ai désactivé les mises a jour provenant de plusieurs emplacement et j'ai vérifié la mise a jour de pilote de ma carte réseau mais rien a changé.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 739
24 mars 2017 à 03:16
Salut

- S'il s'agit d'une clé wifi USB, je déconseille la mise à jour de Win 10 avec
> désactivez-la et privilégier le port réseau Ethernet filaire afin de télécharger les nombreuses MAJ (cela représente + de 1 Go de données

- dans le Gestionnaire de périphériques, pour les 2 devices réseau (wifi et Ethernet), faire un clic droit sur chacun, Propriétés et dans l'onglet Gestion de l'alimentation , décochez la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique afin d'économiser de l'énergie

- Dans les Options d'alimentation, positionnez Mettre l'ordinateur en veille sur Jamais et dans les paramètres avancés, valider la mise en veille du disque dur sur Jamais

Quand toutes les MAJ son effectuées, revalider le wifi



@+
0